> CENSURE !!!

Pourquoi ce blog est-il censuré?

> L'explication ici...

 

> La Signalétique:

chronique légère, aphrodisiaque et digeste: écrite un jour pair, avec alcool.

chronique légère, aphrodisiaque et digeste: écrite un jour pair, sans alcool.

chronique que tu lis si tu veux mais que tu te plains pas d’avoir mal à la tête après: écrite un jour impair, avec alcool.

chronique que tu lis si tu veux mais que tu te plains pas d’avoir mal à la tête après: écrite un jour impair, sans alcool.

links...

archives par semaine...

  • Current Posts
  •  

 


samedi, octobre 09, 2004

-30. 133 photos. 

Voici un film de promo que j'ai monté hier après-midi pour la nouvelle partie "visiteurs" d'explicite..



Cliquez sur l'image. Le clip dure 1 minute.

Il y a 133 photos dans ce clip. Pour les choisir, j'ai passé, avec Lola, plus de deux heures. 133 photos parmi 28.000 publiées sur le site. Et parmi combien de non publiées, oubliées dans des cartons, pas choisies, pas triées...?

Ce qui flanque un peu le vertige, c'est que, pour chacune de ces photos, j'ai, nous avons une histoire à raconter. Il s'est à chaque fois passé quelque chose. Une expérience, une rencontre, un désir, un éclat de rire. Je vous le disais l'autre jour : on n'oublie pas, on accumule. J'ai un énorme tas de souvenirs brûlants dans mon jardin. Drôle d'impression.


//// bavé par |Reboot| @ 10/9/2004 11:28:21 AM

vendredi, octobre 08, 2004

-31. Lola, Mahé et les sauterelles. 

Hop, hop, fait la sauterelle en bondissant de mise à jour en mise à jour entre les hautes herbes empoisonnées de la jungle informatique. C'est Lola qui s'y colle, aujourd'hui, sur explicite-art.com, le plus beau site de uc de la planète. Lola en clair-obscur, dans la robe noire que je lui avais offerte à Bruxelles pour la cérémonie des awards européens. Vas-y, Oolala, fais-les bander tous ces mecs que tu ne vois pas et qui s'abîment les yeux sur leurs écrans d'ordinateur ; exerce ton pouvoir de séduction, fais ta danse du cobra, montre ton corps après l'avoir fait désirer ; joue à être cette image, si proche qu'on croit la connaître et qu'on jouit en la regardant, si distante qu'elle obsède. Bienvenue dans cet extraordinaire métier du sexe en images.



Il y en a un autre, qui vient d'éprouver le pouvoir du porno, c'est Paul, alias Putch, qui a vu son trafic faire un bond depuis qu'il parle de mes ouvres sur son site. Il n'en revient pas. Mais si, confrère, tu vois, on draine un paquet de curieux dès qu'on met les bons mots-clés sur ses pages. Hé hé. Il paraîtrait que Mahé ait fait son petit effet sur Anal Plus et qu'elle soit, pour un temps, un excellent appât à trafic. Testons. Voici Mahé, dans une photo exclusive. Tatataaa !



(et on rajoute quelques mots-clé bien cons pour faire bonne mesure. Du genre : "Mahé hardcore", "Mahé Inkorrektes", "Mahé fellation", "Mahé exclusive", "Mahé officiel", "Mahé grosse cochonne sodomisée forcée douche dorée gang bang kolossale perversion") Subtil, n'est-il pas? Le pire, c'est que ça marche.

Mais si vous voulez voir TOUTE la série, faut vous abonner à explicite. Non mais ! Comment je paie mon gaz, moi, sinon ?


//// bavé par |Reboot| @ 10/8/2004 01:05:28 PM

jeudi, octobre 07, 2004

-32. Vive le plaisir ! 

Oui oui, c'est bien Ally Mac Tyana qui joue dans « Banlieue 13 », le film violent produit par Besson.



Vas-y Ally, fonce !

Allez zou, un peu d'auto-promo. J'ai reçu ça :

« Salut John
Un petit mot de la part d'un fan de pignolade, qui, à force de mater des boulards insipides, fut par la magie du tri sélectif, amené à apprécier des oeuvres de qualité, et fatalement à tomber amoureux des tiennes ...
Ce que j'aime dans les films de cul, c'est la projection de mes propres fantasmes. Et je ne peux décemment pas me "retrouver" dans les cradingues gonzos à 2 balles qui fleurissent ça et là. Ce que j'aime dans tes films c'est la Jouissance qui est omni présente. Le plaisir n'est pas feint, et cela se ressent et décuple la puissance du fantasme. Et de me prendre à rêver de plaisirs encore plus intenses, d'orgasmes encore plus forts, des trucs qui font péter les tympans quoi...
Je me suis longtemps demandé si les acteurs jouissaient vraiment pendant les tournages. Mais c'est vrai que pour parvenir à l'extase il faut oublier ce qui vous entoure pour ne faire plus qu'un avec votre (vos) partenaire(s). Et avec un réalisateur, un caméraman, un perchiste et des technos autour, ça doit pas être facile... Tu n'as jamais pensé à emprunter le studio de Pascale Clarck (l'émission "En Aparté" sur Canal) et à filmer une scène de totale liberté par le biais de caméras télécommandées ? Ce serait sûrement rigolo et plein de nouvelles sensations ...
Mais une nouvelle fois je m'égare/fantasme ...
Te dire aussi que j'aime tes films car outre le plaisir évident qu'y prennent les acteurs, c'est aussi ton plaisir à toi que l'on y ressent. Et maintenant que l'on a appris à te connaître intimement par le biais de ton blog, on regarde tes oeuvres d'un oeil différent, comme si on se disait :
- Putain, c'est bien !!!
- Ouaip, et en plus c'est quelqu'un que je connais qui l'a fait ...
Continue de nous faire rêver John. Continue de me faire fantasmer, tu y arrives très bien :-) Ton blog va me manquer, mais je saurai où te retrouver : dans tes films.
Amicalement
Ben »

Merci beaucoup gentil monsieur Ben. Vive le plaisir!



Merci aussi à tous pour vos CV en réponse à ma requête d'hier. Laissez-moi s'il vous plaît le temps de les accumuler et de les lire avant de vous répondre.


//// bavé par |Reboot| @ 10/7/2004 04:27:52 PM

mercredi, octobre 06, 2004

-33. Il voit des biroutes partout. 

Ca y'est, on est repartis. Et c'est la douce Tia qui ouvre le bal de la nouvelle saison sur explicite-art.com.



Les fesses de Tia dans la piscine de Carcassonne.

Bien sûr, on va avoir du mal, au début, à remettre en route une machine aussi lourde que ce site-là. Mais quel bonheur, ce matin en arrivant au bureau, que de voir affiché, sur la page membre : « update du jour ». Aaaah. Si vous êtes membre d'explicite, ne vous inquiétez pas, tout sera plus beau, plus riche, plus rapide et plus convaincant très vite. Vous allez voir le look du site changer jour après jour. Et soyez assuré, à partir d'aujourd'hui, qu'aucun accident de parcours ne viendra plus perturber la fourniture quotidienne d'images et de vidéos.
Pour ce redémarrage, j'ai fourni 30 mises à jours. A peu près 15 séries photos et 15 vidéos montées. Ce signifie que d'ici une semaine, dix jours au grand maximum, il faut que je sois à nouveau en tournage et prises de vues pour assurer la suite. Et, dans nos projets, explicite n'est que le centre d'une toile d'araignée sur le web. D'autres sites doivent se greffer autour.

Voici donc un appel très sérieux. Dans le cadre de ce développement de mes activités on line et off line, je dois recruter de nouveaux cameramen, photographes, réalisateurs. Faire éclore une nouvelle génération de petits biroutes qui pourront me décharger d'une partie du travail. Imprimez le fichier ci-dessous et faites le suivre s'il vous plaît. Merci.



//// bavé par |Reboot| @ 10/6/2004 01:11:37 PM

mardi, octobre 05, 2004

-34. Engueulades. 

« Si un(e) étudiante(e) désirait te consacrer une thèse, j'ai le sujet :
"De l'influence judéo-chrétienne dans l'oeuvre B.Rootienne".
C'est curieux cette propension à la justification, à l'auto-flagellation permanentes ! Lâche du lest, John, lâche du test, et profite !
Allez, on remet les choses dans l'ordre :
Professionnellement, tu n'as plus rien à prouver à personne.
Je sais que tu aimerais faire entendre ta voix auprès du plus large public possible, mais la qualité (c'est la petite-bourgeoise élitiste qui te parle) n'est pas forcément accessible à tout le monde, et tant mieux. Les gens finissent toujours par trouver le film, le bouquin, la musique qui leur est destinée.
Et si tu avais voulu te remplir les poches, être reconnu par le plus grand nombre, tu aurais fait du Christian Clavier...Brrr !
Personnellement, d'après ce que tu nous livres, ça va plutôt bien aussi : délicieuse amoureuse, potes sympas, inconnus plutôt bienveillants, motocyclette complice...
Tu as, vu de l'extérieur, une existence plutôt épanouissante...Savoure, John, et laisse tomber la culpabilité nomdidiou !
Je te bise (une bise spéciale car c'est mon anniv aujourd'hui et vu mon âge canonique ce sera sur le front !).
Laurence.»

Bon anniversaire, Laurence.

"Bonjour John !
Petite réaction à cette phrase "J'ai bien conscience de l'absolue banalité de mon post d'hier"... Ce n'est pas tant le post d'hier que j'ai trouvé banal mais l'ensemble des posts de la semaine... Comme si John B.Root était atteint du "Syndrôme du Blogeur". C'est à dire, être devant un écran blanc et chercher autour de soi de quoi on pourrait bien parler... Un truc suffisamment intéressant... Pas trop tarte (Loin du métro - boulot - dodo). <>
Dans ton "sexe-blog" j'apprécie aussi bien les épisodes cul (Evidemment) que les bouffées délirantes (J'ai adoré les aventures de Saint-Jean) ou les trips philosophico-intellectuels (Quand tu te mets à Penser avec un grand "P"). Or, la semaine drnière (Si je me souviens bien) c'était tableaux (Chez toi) + Russ Meyer (J'ai apprécié Russ Meyer même si j'aurais aimé que tu développes un peu) + avion + Groland. Et à chaque fois c'était (A mon goût) trop court. <>
Analyse (A la con) : ça sent la flémingite spéciale fin de blog (Ou peut-être l'arrivée de l'automne ?).
Comme si, après avoir retourné ciel et terre pendant quelques mois (Et le résultat c'est Inkorrektes. On / Je attend le DVD), tu t'accordais une pause... Un truc bien légitime mais qui laisse le lecteur sur sa faim.
John B. Root période "easy living". <>
Un verre de Valpolicella (Ou autre breuvage ?) pour la route ? <>
That's all folks ! <>
Amitiés.
Wilfried."

Hin hin hin.
Pas de flémingite, pas de crise de contrition. Vous vous trompez tous les deux, bande de nazes adorés. Sur ce blog, j'essaie d'être, le plus possible, personnel, sincère. Mais surtout j'essaie de raconter des trucs. Si j'ai rien à raconter d'intéressant, je préfère dessiner des jolis ronds dans l'eau que de faire semblant juste pour pisser de la copie plaisante. Oké ?

Tiens? En v'là un gentil, pour changer...


"Bonjour John,
Voilà près de très très longtemps et demi que je lis ton blog. Il fait partie de mes lectures quotidiennes, auxquelles je suis désespéremment fidèle, sans savoir pourquoi !!!
L'occasion de réagir à tes posts furent nombreuses ... Mais je n'ai jamais osé, pas vraiment le coeur à me mesurer à Mr John Root.
J'ai vu pas mal de film pornos, dont certains des tiens, et très franchement je n'ai jamais fait plus attention à l'un ou à l'autre.
C'est de lire ton blog qui change mon approche ... et force mon respect.
Mon monde professionel est loin du tien, bien loin !!! Et pourtant ...
Bref, j'suis pas là pour çà !!! Je suis là pour t'engueuler ... Si si, t'as bien lu, te coller une trempe.
Comme oses-tu dire que passer une dimanche à la Ferté et faire des tours de vion-vion, cela frise l'absolue banalité !!!
Bordel, j'en rêve depuis que j'ai levé les yeux, et je bande aussi fort en pensant à un Himelmann sur un Pitts qu'en voyant Ovidie sourire !!!
Ce qui m'amène à une petite réflexion personnelle : " Pour s'envoyer en l'air, tous les moyens sont bons ".
Fais tout plein de cochoneries pour moi aux magnifiques libertines que tu croises.
Et n'oublie pas de leur passer le bonjour de ma part en même temps ...
un peu de savoir-vivre ne fait de mal à personne !!!
Très sincèrement,
Nons (désepérement petite bite ... lol )"

...

Bon. Allez, ça suffit avec le cahier de doléances. Faisons un effort consensuel, montrons des filles avec des poils apparents.
J'ai reçu deux nanas en casting hier. Les voici:



Elles travailleront jamais pour moi, c'est évident. Elles sont pas franchement à la mode. Mais elles sont très sympathiques.


//// bavé par |Reboot| @ 10/5/2004 04:16:34 PM

lundi, octobre 04, 2004

-35. « One way road » 

Je sais. J'ai bien conscience de l'absolue banalité de mon post d'hier. Le récit d'un dimanche passé paisiblement sur un petit terrain d'aviation à faire des ronds dans l'air avec des petits navions. Résolument banal et anodin pour un paquet de gens. Pas pour moi, justement. Depuis le temps que vous me lisez - et que vous me lisez même le dimanche -, vous avez du piger que ce genre de libertés, je m'en offre très rarement. En général, les week-ends, je les passe au bureau, arc-bouté comme un panneau de signalisation solitaire au bord du chantier de ma route professionnelle.



Vous vous souvenez de Jack Palance dans « la vie, l'amour, les vaches », montrant son index à Billy Crystal et lui disant « Tu vois, la vie, c'est ça. Une chose. Une seule. » J'ai plagié cette scène dans « Inkorrektes ». Une chose... Mais laquelle ? Pour moi, c'est simple. C'est gagner la bagarre dans laquelle je me suis engagé il y dix ans. Fabriquer du bonheur et du sens avec John B. Root. Si je sors du ring, un jour, ce sera après avoir mis tous mes fantômes KO. Pas avant. A 46 balais, après avoir pas mal joué, pas mal vagabondé, l'importance de cette fin de combat est telle qu'elle me rend un peu autiste et fait du marché entre mézigue et mézigue un truc d'une simplicité déprimante : « tant que t'auras pas gagné, t'as pas le droit d'être simplement, bêtement, tranquillement heureux et il faudra que tu marchandes âprement chaque week-end, chaque vacance, chaque gratification. »
« Un kilomètre à pied, ça use, ça use. Un kilomètre à pied, ça use les souliers. »
Je vous rassure. Ce qui précède, c'est la description que je fais des choses à travers le filtre habituel de mon verre à moitié vide. Mais en fait, je me soigne. Je vis et je fais des galipettes avec une bombe, je bois et mange bien, mes amis sont des perles et j'exerce le métier le plus passionnant du monde.
Allez, assez traîné, on se remet en marche !



//// bavé par |Reboot| @ 10/4/2004 01:53:45 PM

dimanche, octobre 03, 2004

-35. Un bon après-midi. 

Résultat du match d'aujourd'hui. Entropie: 0. Ataraxie : 1. J'ai des copains comak. Jeudi je pleurnichais ici-même que j'avais une folle envie d'aller me mettre les fesses en l'air et, aujourd'hui, mon ami J., captain au sein de notre glorieuse compagnie nationale, m'a embarqué dans la belle auto de son copain et confrère B. Direction La Ferté Allay où, dans un ravisssant hangar aménagé en maison de campagne, près d'une Ferrari rouge, nous attendaient des petits ULM absolument ravissants, orange comme dans un album de Tintin. Vroum vroum.



Ahhh. Ca fait du bien. Eux, bien sûr, ils sont habitués, c'est leur boulot, de chatouiller les nuages. Mais pour moi, c'est un plaisir trop rare.
J'avais emporté la caméra et, pour les remercier, je vais leur offrir la vidéo de nos balades en dévédé.
Un bon dimanche, quoi. Normal.

//// bavé par |Reboot| @ 10/3/2004 07:53:41 PM