samedi, février 28, 2004
IIIeme ET DERNIER COMMUNIQUE DE FEU LA SAINTE EGLISE DE JEAN LE PREUX
"Tous ce qu'il fait est Sublime"
Bon, il joue à Mario Kart sur sa Game Cube ! Pas de quoi mériter le Nobel non plus...
"Son Amour est Absolu"
Ouais... il dit "C'est de te voir au travail qui me ravit" et "C'est ta souffrance qui fait de toi un homme". Amour peut-être, mais version sado-maso !
"Sa Tendresse est Infinie"
C'est vrai ça, "Casse toi, tu m'emmerdes maintenant." c'est d'un tendre !
Alors on a compris. Jeannette Guidon et moi on a vidé le compte au Bahamas (merci les gogos) et on s'éclate comme des bêtes. On se fait tous les clubs échangistes d'Europe et Jeannette, qui veut faire du X, a déjà planifié la pose de ses prothèses mammaires. Bientôt un p'tit casting, John ? Bon, on vous laisse parce les nouveaux potes à Gommeux, qui a rejoint les Hell's Angels, attendent Guidon pour un gang-bang.... (avec un nom comme le sien, elle pouvait pas refuser !)
Allez, ciao !
François
-222. Médiocre parmi les médiocres
J'en ai marre. Je pleure tous les soirs. Je veux qu'on me renvoie sur Terre. Médiocre parmi les médiocres. Renvoie-moi, je suis nul à chier ! « Nul à chier ? m'a-t-Il rétorqué un jour en riant. Mais as-tu oublié où tu étais ? Même la merde, ici, est parfaite. »
Sauvez-moi !!! Sortez-moi de là !!!
J'ai parlé à Gabrielle. Elle a cent mille ans, Gabrielle, elle a tout vu, tout compris. Elle peut réciter tous les poèmes de la Terre dans toutes les langues de la Terre et peindre dans les nuages tous les tableaux du monde. Lui, elle Le connaît comme personne. Elle est Son archange préféré. Elle m'a dit : « Vas Le trouver, parle-Lui, sois franc ».
Je suis allé Le voir. Il jouait à Mario Kart, sur une Game Cube, l'air soucieux. Je Lui ai demandé :
- Pourquoi m'as-Tu fait venir et demandé de te filmer ?
- Etre filmé par toi donne un sens à mes actes.
- Quels actes ? T'as pas arrêté de baiser depuis que je suis ici.
- Pour toi, j'ai baisé parce que c'est ce que tu voulais. Pour d'autres je me fais poète, musicien, maçon, architecte, plombier. Je m'adapte.
- Et le film ?
- Le film ?
Il a alors eu un rictus épouvantable et, l'espace d'une seconde, Il m'a terrifié.
- Je m'en fous, du film. C'est de te voir au travail qui me ravit.
- Tu m'as vu. Tu m'as épuisé, renvoie-moi.
- Pleure, crie, griffe les murs, Jean, continue. Mais ne crois pas Epictète, Diogène, Epicure et tous ces lâches. C'est ta souffrance qui fait de toi un homme.
(Là, j'ai fermé ma gueule)
- Tu veux te casser ? Casse-toi, tu m'emmerdes maintenant.
Et pouf !
.
Le voyage de retour a été instantané. Je me suis retrouvé dans le désert, allongé sur le sable. J'ai pensé que j'étais au bout de a route et j'ai décidé de me laisser mourir ici. Mais un bédouin est passé. Il a dit : « Oh, John B. Root ! Je te connais bien, j'ai Canal Plus au campement. » Il m'a soigné, il m'a nourri, il a appelé Europ Assistance.
Et voilà. Je suis de retour au bureau.
IIeme COMMUNIQUE DE LA SAINTE EGLISE DE JEAN LE PREUX
L'odieuse campagne d'intoxication et de désinformation initiée par l'Empire du Mal et tentant de convaincre le Monde que le Ciel n'est qu'un vaste lupanar porte malheureusement ses fruits. En effet, à la lecture des immondes "reportages" supposés être de la plume de notre Frère Jean et décrivant les prétendues turpitudes dans lesquelles se vautreraient les Anges, les Elus et l'Etre Suprême lui-même, nombre de nos Frères ont quitté notre Sainte Eglise frappés qu'ils étaient de priapisme chronique. Et ils ont entraîné dans leurs bacchanales un nombre encore plus grand de nos Soeurs !
Heureusement, Chers Frères et Soeurs, ceux qui restent - si peu nombreux soient-ils - savent bien, eux, que les Anges n'ont pas de sexe et que le Ciel n'est pas rose et bleu mais d'un superbe vert-de-gris propice à l'exercice de la Vie Eternelle.
Oui nous continuerons à chanter les louanges de Jean le Preux et à.....ben qu'est-ce que....merde alors.... je bande ! Viens Soeur Guidon, foutons le camp.... tut... tut... tut... tut....
vendredi, février 27, 2004
J'allais te souhaiter d'aller en enfer, mais me voilà rassurée. Le paradis, ça a l'air pas mal finalement...
Bises.
Marie.
PS: cette coupe de cheveux, c'est obligatoire là-haut ?
Pendant ce temps-là, sur Terre...
je l'espère, je vous remercie d'avance et continuer de realiser comme cela car ce sont souvent des chef d'oeuvre.
L.
..........
Bonjour, j'ai déjà contacté titof que je trouve très...Voila je suis bi et plus tard j'aimerai faire des films X hétéro et homo et j'aimerai discuter avec vous sur ce sujet. Je pense etre bon pour le faire : j'ai une bonne endurance, un sexe ayant une belle taille et je pense avoir une belle gueule comme on dit. Alors si vous pouviez discuter avec moi par l'intermédiaire de MSN. Voici mon adresse :
Merci d'avance, bonne journée ou bonne soirée.
............
Bonjour Mr BROOT,
Voila, moi c'est F., 29 ans, 1m74, 67kg, yeux vert-noisette, mate, sportif, circoncit.
Je voudrais entrer dans le monde du x.
Pouvez-vous me recevoir, pour qu'on puisse discuter ou m'inviter a un casting?
Merci
F.
............
Bonjour.
Avez-vous une adresse de boite de prod qui recherche des gars ? A bientôt.
..............
bonjour, monsieur, je suis vraiment un admirateur de votre travail et c'est pourquoi sans prétention que je cherche à entrer dans votre monde et je voulais savoir comment faire, étant professionel j'espere avoir une réponse d'ici peu!
merci d'avance, T.
...........
tut
tut
tut
...........
Continue dans les doutes,
et tu vas te faire virer !!
Claudine.
-223. La Sublime Touze.
Je ne comprends pas très bien pourquoi.
Je ne peux pas vous transmettre d'images de la Sublime Touze, Il me l'a interdit. C'est même la seule chose qui me soit interdite, ici. Je vous envoie une photo de moi, à la place, faite par un de mes assistants papillonnants. Vous me manquez.
John.

jeudi, février 26, 2004
-224. Sa chambre à coucher.
«[.] Une vingtaine d'hommes. Ils sont vêtus soit en bonzes, avec des pagnes oranges, soit de djellabas ou de toges blanches, soit d'amples tuniques noires. Certains portent des barbes, d'autres non, certains sont chauves, d'autres ont de longs cheveux. Certains asiatiques, d'autres visiblement arabes ou sémites. Deux Africains, très noirs. Ils ont tous, apparemment, entre quarante et cinquante ans. Et au centre de ce groupe sacré, il y a Lui. Oui, oui. Lui-même. Quarante ans, costaud, plutôt viril, cheveux courts, visage glabre et osseux mais sans dureté. Regard à la fois tendre, ironique, et très pénétrant. Un mec brillant, visiblement.[.] »
Lors de cette première vision, Il avait conclu l'entrevue en me disant « OK casse-toi, c'est pas ton tour. » Cette fois il m'accueille en me disant « J'ai eu du mal à te faire revenir. Suis-moi, on a du boulot. » Il me prend par l'épaule - quel honneur - et m'entraîne dans ses appartements.
Deux petits anges dotés d'ailes de papillons nous précèdent en voletant et nous ouvrent les grands rideaux de voile qui marquent l'entrée des Ses quartiers privés. Et là. Et là.
Ooooooooooooooooooooooooooooooooh, quelle admirable surprise ! Les mots me manquent pour décrire le spectacle qui s'offre à mes yeux et ma zigounette éblouis.
- C'est ça ? dis-je. C'est le Paradis ?
- Non, t'es con. Ca, c'est juste ma chambre à coucher. Le Paradis c'est beaucoup plus grand.
Il y a là, dans cet espace infini qui s'étend, de nuées rose chair en nuées bleu layette en une vertigineuse spirale mousseuse, un enchevêtrement de corps nus et offerts, de chairs douces, de courbes lascives et de chevelures mêlées. Des femmes, des millions de femmes, rien que des femmes, et quelles femmes ! Des déesses, des princesses, des Sheherazades, des Ophélie, des Laetitia Casta, des Brigitte Bardot à 18 ans, des rondes, des minces, des brunes des blondes, des pulpeuses et des osseuses, mais toutes gracieuses, lumineuses, merveilleuses en train de se caresser, de se tortiller et de gémir à Son attention : « Oh viens, prends-nous, fais-nous jouir, Tu es le Grand Amant, Tu es notre tout, couvre-nous de Toi, emplis-nous de Toi, baise-nous ! »
Aïe aïe aïe, quelle photo, quelle séquence !!! Je sors mon Ixus de ma poche mais Il arrête mon geste. « Non, pas avec cette merde. Tiens, prends ça. » Il me désigne une caméra Sony HD CineAlta qui vient d'apparaître à mes pieds.

« Je sais que tu sais t'en servir. J'ai vu tous tes films. »
- Mais qu'est-ce que Tu attends de moi ?
- T'as jamais eu un casting comme ça sur Terre, hein ? Alors tourne ! Et fais des images nettes.
J'ai mis la caméra sur mon épaule et j'ai foncé dans le tas.
mercredi, février 25, 2004
Les Inkorrekt(e)s parlent aux Inkorrekt(e)s.
Ici Birouth-ville, les Inkorrekt(e)s parlent aux Inkorrekt(e)s.
Voici notre bulletin d'informations.
Mais tout d'abord, veuillez écouter quelques messages personnels.
"La vieille Guidon ne nous empêchera pas de péter en jouant au tennis", je répète : "La vieille Guidon ne nous empêchera pas de péter en jouant au tennis".
"Le Gommeux va en biais par le shit", je répète : "Le Gommeux va en biais par le shit".
"Les Inkorrectes préfèrent le libre aux chars", je répète : "Les Inkorrectes préfèrent le libre aux chars".
Marie
-225. Pof.

Pour l'envoyer sur le goubiboulga je me concentre. Shazam ! Je visualise les particules magnétiques de la carte Compact Flash, je visualise le point d'arrivée : le serveur de Blogger aux USA. Shazam ! Je fais le lien. Fastoche. Pourquoi je savais pas faire ça avant ? Peut-être que j'ai d'autres pouvoirs nouveaux depuis que. depuis que je. Quoi ?...
.
?
.
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!... Non. Mais. Non ?...
Si si. Je me souviens. Les trois allumées sexy dans mon bureau. Je ne les connaissais pas mais elles, elles savaient qui j'étais. Elle ont marché droit sur moi, elles se sont déshabillées. La plus grande a sorti un grand gode en acier d'un sac. Elle se sont assises sur le bureau, face à moi, jambes écartées. Elles m'ont dit « Nous sommes venues te sauver, ferme les yeux. » Et vlan ! Je suis tombé le visage en avant. Un grand trou noir.
.
Enfin, grand... Non, pas tant que ça. Juste la bonne taille. Et puis bien épilé. Et puis qui sentait bon.
.
La mort est un vagin. C'est bien. Ca me rassure un peu.
.
Je crois que je me suis endormi. Il y a un visage dans les nuages roses.

- Vous êtes qui, vous ?
- Je suis Gabrielle. Regarde.
Elle dessine ça dans le ciel avec son doigt :

- Complète mon dessin.
Avec mon index, j'imprime dans les nuages, comme avec un crayon de couleur, la suite logique de son dessin. Je suis très fort pour les tests d'intelligence.

Elle dit :
- Ok, c'est bien toi. Bouge ton cul, il t'attend et il aime pas ça.
Elle est jolie, Gabrielle, carrément jolie, même, je lui ferais bien faire un casting. Mais elle est un peu floue.
Je pars avec elle. Je vous raconterai la suite demain.
Voooolaaaare !!!
Voooolaaare !!!
Je me marre bien, quand même.
mardi, février 24, 2004
Ce blog a été envahi par l'ennemi!!!
Un complot est en marche et si nous ne prenons pas garde, "ils" controleront tous les sites libres.
Oui, nous avons, au Groupe d'Action pour John B.Root, découvert que les dernières informations du bog n'étaient que mensonges et traitrises.
Les partisans de M. Gommeux et Mme Guidon vous manipulent. Après avoir enlevé notre réalisateur préféré, libre penseur profitant de l'outil merveilleux d'internet pourcommuniquer et partager ses idées, le groupe du SISA nous fait croire à son retour "à la vie heureuse des gens normaux"
Mais, suite à nos premiers appels, ils convoquent la presse pour annoncer sa soi-disante mort ! Qui plus est en accusant nos amies lectrices Audrey, Marie et Claudine !!
Ne vous laissez pas abuser par ces propos !! John B.Root est toujours vivant, mais bien gardé dans les blocs de sécurité du SISA, là où nos camarades les plus résistants à leurs traitements ignobles sont surveillés jour et nuit.
Gardez espoir en sa libération prochaine !!
Vive la libre pensée !! Vive la fesse libre !! Vive l'amour !!
Matthieu _ Membre du GAJBR
Marie et Claudine écrivent depuis leur prison.
Na na na na na na na na na
Ooh Johnny Johnny come home
Ooh Johnny Johnny come home
Johnny Johnny come home
Na na na na na na na na na
Ooh Johnny Johnny come home
Ooh Johnny Johnny come home
Johnny come home
Na na na na na na na na na
Ooh Johnny Johnny come home
Ooh Johnny Johnny come home
When time had come (time had come)
He made his decision (he made his decision)
Oh, Johnny was tired (oh, Johnny was tired)
And filled with desire (filled with desire)
He closed the door (he closed the door)
Steped out into nowhere (steped out into nowhere)
Not leaving a track (not leaving a track)
Will he ever come back
At break of day they found his letter
Few words of regret, will he never come back
Oh Johnny (oh Johnny, oh Johnny)
You never said a word (you never said a word, you never said a word)
How could we know (how could we know, how could we know)
Oh, Johnny (Johnny) please come home
Johnny Johnny come home
(Ooh Johnny, Johnny come home)
Ooh Johnny Johnny come home
Ooh Johnny Johnny come home
Johnny come home
Na na na na na na na na na
Ooh Johnny Johnny come home
Ooh Johnny Johnny come home
Avalanche (1988)
(Marie)
Allez dire bonjour à Marie ici. http://www.u-blog.net/lemendiantario
...

Claudine. Autoportrait.
-226. C'est plein d'étoiles !!!
Vooooolaaaare !
.
Hola, ça va vite, c'est haut, c'est beau, c'est grand c'est chaud. Hiiii, ça chatouille !
.
Oh, la Terre ! Comme c'est joli !
...
Et ça, c'est quoi, c'est... Oooooooooooooh !
.
Hi hi hi, qu'est-ce que je me marre ! Tiens je fais une photo-là ! Hop ! Même pas besoin de Wanadoo pour la publier, c'est trop cool !

Banzaï !
COMMUNIQUE DE LA SAINTE EGLISE DE JEAN LE PREUX
la tragique disparition de notre Frère Jean fait l'objet d'une odieuse tentative de récupération de la part de ceux qui ont pour mission de répandre le vice et la perversion parmi notre belle jeunesse. En effet, par l'intermédiaire de la presse, on tente de nier la réalité de la miraculeuse conversion qui à mené celui qui se faisait appeler John B. Root de la fange pornographique à la Lumière Divine. On cherche à accréditer l'idée que ce miracle relèverait au mieux d'une maladie mentale, au pire d'une manipulation médicale dont on accuse bassement notre Saint Gommeux ! Ne laissons pas ces inepties sans réponse et clamons haut et fort la Vérité: Oui, Jean Guilloré - loué soit le Seigneur - a bien été touché par la Grâce avant d'être lâchement assassiné par trois malheureuses possédées par le Démon et adroitement manipulées par les ennemis du Bien Universel !
Comme vous le savez, Frères et Soeurs, notre Eglise est pauvre et ne dispose pas pour se défendre des milliards que peut réunir le monde du stupre et de la débauche. C'est pourquoi nous faisons appel à votre sens du Sacrifice pour nous aider dans cette Sainte Entreprise. Il est du devoir de chaque fidèle d'alimenter généreusement notre compte 066606660666-SEJP à la Boson W. Bank, Nassau, Bahamas.
Ainsi soit-il.
Votre Frère François
lundi, février 23, 2004
-227. INKORREKT EN DEUIL !

Le Figaro. Lundi 22 février.
« On vient de tuer un penseur qui venait de naître, c'est un complot féministe » a déclaré le professeur W. Boson qui se fait à présent appeler « Frère François ». « La mort de Jean est une perte immense mais je poursuivrai son ouvre. « Frère François » a d'ores et déjà annoncé la création de la « Sainte Eglise de Jean le Preux » et le début de la « Sainte Croisade des Frères de Jean ».[...]
La gazette du praticien. Lundi 22 février.
LE SISA, MYTHE OU REALITE?
La mort par homicide de John B. Root jette un éclairage particulier sur les dernières communications faites autour du SISA, le Syndrome d'Insuffisance Sociale Acquise. Dans une publication récente faite aux Etats-Unis, le Professeur Andrew Blake dénonce ce qu'il appelle « un dangereux coup de pub de psychiatres réactionnaires français ». Interrogée par téléphone, le Professeur Janette Guidon répond « Venant de Blake, ce commentaire ne m'étonne pas. Blake est un philosophe anarchiste, pas un scientifique. » (Voir notre article en page 11.)[...]
Le Monde. Lundi 22 février.
De la pornographie à l'anti-féminisme fanatique : l'itinéraire d'un pornographe égaré.
Qu'est-il arrivé à Jean Guilloré, alias John B. Root, entre le 15 et le 21 février ? C'est la question que se posent les amis et admirateurs du pornographe assassiné. Certains évoquent un rocambolesque enlèvement suivi d'une thérapie expérimentale qui l'auraient totalement transformé. D'autres parlent d'un complot gouvernemental. Certains, enfin, invoquent la psychiatrie pour expliquer la récente dérive de B. Root. Selon ces derniers, la métamorphose du professionnel de la pornographie en fanatique anti-porno et anti-féministe ne serait qu'une tragi-comique atteinte de schizophrénie. [.]
Le journal du X. Lundi 22 février.
L'ASSASSINAT D'UN MAITRE DU X.
John B. Root assassiné par des hystériques après une étrange histoire d'enlèvement.. Tout le X est en deuil. Personne, comme lui, ne savait honorer par l'image la sensualité de.[.]
Le Parisien. Lundi 22 février.
ASSASSINAT D'UN PORNOGRAPHE REPENTI.
Jean Guilloré, connu par les amateurs de pornographie sous le pseudonyme de John B. Root, a été assassiné dans la nuit par trois jeunes femmes qui ont été aussitôt arrêtées par la police. Ces jeunes femmes, prénommées Audrey, Marie et Claudine étaient des lectrices assidues du journal intime que le pornographe publiait sur Internet. Elles ont reconnu les faits et déclaré, lors de leur arrestation : « C'était pour son bien, il avait été lobotomisé par un médecin travaillant avec les Renseignements Généraux et il délirait. » L'ancien pornographe se faisait depuis deux jours appeler « Frère Jean ». Il a été tué alors qu'il travaillait, seul à son bureau, à l'écriture de ses « préceptes » dont les premiers versets avaient été publiés la veille. L'arme du crime, un godemiché géant en acier a été retrouvé sur la scène du crime et jointe aux éléments de l'enquête.
Saphos Hebdo. Lundi 22 février.
« LE COMITE DES INKORREKTES!!! »
Un comité de soutien à Audrey, Marie et Claudine vient d'être créé pour honorer leur acte courageux en faveur de la saine pornographie et contre le fanatisme anti-féministe et anti-sexe prôné par Janette Guidon, Edmond Gommeux et leurs sbires officiels qui se cachent dans l'ombre. B. Root est mort en victime. Audrey, Marie et Claudine ont blanchi sa mémoire. Ne les laissons pas tomber. Une manifestation de soutien est prévue Place de la Bastille. Toutes les participantes à cette manifestation seront nues. Le slogan sera : « Nous sommes toutes des Inkorrektes ! ». La date de la manif est pour le moment tenue secrète mais nous. [.]
Monsieur Albert. Concierge. Lundi 22 février.
« Ah ben crotte alors. Qu'est-ce que je vais regarder à la télé moi, maintenant ? »
Il a été enlevé par les adorateurs du bon goût et défenseur de la morale, ou par des extraterrestres pas sympas !
Rendez nous notre B.Root !
Jamais on ne pourra vivre en lisant de tels propos sur ce blog, qui sont eux vraiment dangereux !!
Amis lecteurs, révoltez-vous ! Ne laissez pas les comités de sois-disante morale vous imposer leurs dogmes !
Vive la fesse libre ! Et l'amour libre !
Matthieu"
dimanche, février 22, 2004
-228. Les préceptes de Jean. 1 à 9
1. Une femme nue n'est pas une femme exploitée, c'est une femme qui t'exploite, mon frère. Contrairement à l'idée reçue, la sexualité de la femme ne profite pas aux hommes. Au contraire, elle les asservit dans la spirale de la culpabilité machiste et de la honte. Couvre ta femme, frère. Ne tolère ni minijupe, ni lingerie, ni maquillage. La séduction physique ouvre ta porte à Lucifer.
2. Une femme ne peut être heureuse qu'enceinte. Engrosse ton épouse, frère. Emplis sa matrice. Emplis ses journées avec les grandes et nobles tâches liées à la conception, l'entretien de tes enfants et de ta maison. Une mère de famille n'a pas le loisir de devenir une salope.
3. Ne regarde jamais la femme d'un frère. Si la concupiscence t'étreint, c'est que ta vie est désorganisée. Ne laisse pas de temps inemployé dans tes journées, ne cède pas à l'oisiveté. La société a besoin de ton bras, de ta force et de ton dévouement. Si une heure se libère, occupe-la par un sport collectif. La chaude et virile camaraderie des frères est bonne.
4. Les night-clubs, les bars, les restaurants de nuit sont des lieux de détresse où se noie le faible, où se diluent les bonnes résolutions. Evite-les. Dors la nuit.
5. Les magazines féminins sont dangereux pour ton épouse. Ils valorisent l'apparence, l'individualisme, l'autosuffisance hystérique et ne peuvent que la déstabiliser. Interdis-les lui. Seules la presse d'information et la littérature classique judicieusement choisie peuvent lui convenir.
6. Si l'homme est parfois porté vers le sexe, ce n'est pas par nature. C'est qu'il subit la constante pression des femelles de l'espèce. Ne pas céder aux femmes est un acte de résistance. Un acte de guerrier.
7. L'homosexualité masculine, quoique salissante, est un moindre mal.
8. L'onanisme te rendra fou. Ne t'y adonne jamais.
9. La pornographie a été inventée pas les femmes afin de devenir un instrument de soumission des hommes. La pornographie libère les femmes et asservit les hommes. Frère, toi qui porte un phallus, elle est ton pire ennemi !
...
Chantons ensemble. Rock'n roll, mes frères !
Résiste
Cours vers la clairière
Ecarte les ténèbres
Résiste
Tu peux venir à moi
Je te donne ma foi.
On marche tous d'un même pas
Vers la lumière de l'au-delà
Notre séjour sur cette terre
N'est que le fruit du Grand Mystère
Certains se perdent sur la voie
Toi mon ami regarde-moi
Je te montrerai le chemin
Qui fait de ta vie un destin
Résiste
Cours vers la clairière
Ecarte les ténèbres
Résiste
Tu peux venir à moi
Je te donne ma foi.
Tu dis « ma femme est mon amie »
Tu ne sais pas ce que tu dis
La femme est l'obsession des fous
Elle veut ton âme, elle te prend tout
Crois-moi, enferme ton épouse
Qu'elle plie, qu'elle lave, qu'elle torche et couse
Ne la laisse jamais rêver
Qu'un jour tu peux la désirer.
Résiste
Cours vers la clairière
Ecarte les ténèbres
Résiste
Tu peux venir à moi
Je te donne ma foi.

Frères, je vous aime.
A demain.
Jean.
Frère François, que j'aime.
quelle joie de te voir revenu parmi nous l'âme apaisée et le coeur rempli de l'allégresse que confère la Foi en la Bonté et l'Amour Universels. Désormais nous t'appellerons Frère Jean et nous nous émerveillerons des splendides images pieuses judicieusement choisies par tes soins qui, n'en doutons pas, émailleront à l'avenir tes chroniques quotidiennes. Louée soit la Divine Providence qui, par l'intervention du Saint Gommeux, a su faire jaillir en toi la Lumière et te ramener dans le droit chemin. Nous voici réunis pour suivre ensemble, confiants et fiers, la route de lumière qu'a tracé Notre Seigneur pour ses enfants. Que le nom de Guidon soit sanctifié, que le règne de la Beauté et de la Dévotion arrive enfin sur le Monde, permettant aux frontons de nos édifices d'arborer à nouveau fièrement la devise des honnêtes gens: "Travail, Famille, Patrie". La brebis égarée a rejoint le troupeau ! Alléluia !
Frère François
![]() |