> CENSURE !!!

Pourquoi ce blog est-il censuré?

> L'explication ici...

 

> La Signalétique:

chronique légère, aphrodisiaque et digeste: écrite un jour pair, avec alcool.

chronique légère, aphrodisiaque et digeste: écrite un jour pair, sans alcool.

chronique que tu lis si tu veux mais que tu te plains pas d’avoir mal à la tête après: écrite un jour impair, avec alcool.

chronique que tu lis si tu veux mais que tu te plains pas d’avoir mal à la tête après: écrite un jour impair, sans alcool.

links...

archives par semaine...

  • Current Posts
  •  

 


samedi, février 14, 2004

-237. Et vous, ça va? 

Klute et Danny ont décoré mon PC avec ce fond d'écran-là, hier soir :



Je les paie pour ça ?... Potaches !
Je continue à recevoir, jour après jour, des imèles dans ce genre-là :

« je vous en suplie faites de moi une star je suis pres à subir toutes les operation qu il faut pour etre l acteur dont vous avez besoin je reve tous les jour de faire partie de votre millieu j aimerais temp vous rencontrer et parler de ca apres c est à vous de juger merci d avance
dans l attente d une reponse
veuillez accepter mes salutation les plus distinguées »


La fascination qu'exerce ce métier sur les garçons.De quelles opérations parle-t-il ?
Ma boitimèle est aussi pleine de propositions de scénarii géniaux, de propositions de collaboration. « Je veux faire du X », « Je suis à la recherche d'une maison de production pour mes projets X », « J'ai écrit un livre que vous devriez adapter », « Prenez-moi comme stagiaire », « Je suis étudiant en cinéma et je voudrais faire mon film de fin d'étude sur vous » « je suis en train de terminer un recueil de poèmes et . » A l'aide ! J'ai pas de secrétaire, c'est l'enfer. Lâchez-moi la grappe.

Tiens, Samedi déjà ? Qu'est-ce que je fous au bureau, moi ? Je devrais être aux Antilles. C'est pas maintenant, les vacances de février ? Y'a un truc qui cloche.



Je veux aller là. Rodrigues. 550 kilomètres à l'est de Maurice, au beau milieu de l'Océan Indien. Personne. Juste trois hôtels, un lagon. Le vide. Je prendrais une nana sympa avec moi, je la photographierais une fois par jour, pas plus, on se filmerait une fois ou deux en train de faire l'amour, juste pour se dire qu'on a un peu travaillé. On dormirait au soleil, on mangerait des langoustes grilllées et on iraiit tirer la queue des poissons dans l'eau claire pendant... euh... dix jours?

//// bavé par |Reboot| @ 2/14/2004 12:02:04 PM

vendredi, février 13, 2004

-238. Encore un jour maigre... 

Encore un jour maigre pour le blog. Mais si je n'ai pas réussi à mettre en ligne trois vidéos avant ce soir, il y aura un trou sur explicite-art.com. Taïaut, taïaut. François m'écrit à propos du dernier bouquin de Michel Onfray:

" Michel Onfray oppose l'idéal ascétique pythagoricien, juif, platonicien et chrétien -qui suppose la misogynie, la haine du désir et des plaisirs, la condamnation de la chair, le mépris du corps, le pouvoir absolu du mâle - à l'idéal hédoniste cyrénaïque, cynique, épicurien qui invente la liberté amoureuse, la chair sans culpabilité, le célibat joyeux et l'égalité libertine des hommes et des femmes...[ il ] invite à déchristianiser l'éthique, à réaliser un féminisme libertin, à promouvoir un éros léger, ludique et à formuler une physiologie des passions qui permette un art de rester soi dans le rapport à autrui."

Hola, ça a l'air passionnant, ça. Moi aussi je fonce chez mon libraire. On en parlera ensuite.
A propos des anciens, le mien, celui qui m'aide à vivre, qui m'oblige à marcher droit, c'est Epictète. Je l'ai découvert, par hasard, dans un bouquin de Tom Wolfe "Un homme un vrai". Epictète, en résumé (pardon les philosophes et les historiens, je fais dans la vulgarisation sauvage), disait que pour rester un humain, donc ne pas être emporté par le malheur, la détresse qui font de nous des animaux, il fallait se défier de tout ce qui peut faire souffrir. Les biens matériels (qui peuvent être pris par d'autres), la gloire, l'argent, le pouvoir, la beauté, la force qui ne dépendent pas de nous et qui peuvent nous être ôtés. Même l'amitié (les amis trahissent) et l'amour doivent être bannis car ils peuvent se retourner contre nous. "Mais, demandaient alors les disciples effarés, que nous reste-t-il pour vivre?" Il nous reste, répondait Epictète, "l'étincelle de Zeus", la flamme intérieure, l'âme. Cette lumière en nous que personne, pas même le tyran ne peut nous ôter. Concentre-toi sur ton étincelle de Zeus et tu seras inattaquable, à l'abri de la douleur. Un homme, un vrai.
Yo. C'est un raisonnement tranchant comme une lame. C'est le stoïcisme. C'est dur, c'est pur. Et ça dégage les bronches.



L'étincelle de Zeus.... euh... et ça aussi : la beauté.

//// bavé par |Reboot| @ 2/13/2004 11:38:17 AM

jeudi, février 12, 2004

-239. Vas-y Johnny, c'est bon c'est bon! 

Ok ok, je sais, je baisse. J'ai publié deux fois le mot de François pour Laurence. Va falloir que vous soyez un peu patients avec moi jusqu'à ce que ma charrette de boulot soit passée. La qualité épistolaire de ce gloubiboulga va demeurer au plus bas encore pour quelques jours because je ne dispose que d'à peu près vingt minutes pour icelui. What news ? Ah oui, enfin eu ma soirée avec la jeune femme dont je parlais il y a un peu plus d'une semaine. Vous savez, celle qui me faisait peur. Oh la la, qu'est-ce que j'ai eu peur ! Elle est arrivée chez moi en mini jupe, bas et porte jarretelles, chemisier noir échancré jusqu'au nombril et seins nus. Heureusement, j'avais choisi un resto à la hauteur, ça lui a plu et ça m'a donné le temps de me ressaisir. Retour à l'appart en moto après le dîner (ma moto lui a plu aussi. Chance) et là. Aïe aïe aïe aïe aïe ! J'ai pas dit « repos », soldat, c'est l'heure de l'inspection des troupes. Garde à vous, fixe ! Vertige, tourbillon, mains qui tremblent et sueur, Himalaya de chair, frissons, quelle énergie, quelle voracité, quelle femme, vas-y Johnny c'est bon c'est bon, vas-y Johnny. Pauv'Johnny, l'en menait pas large. Elle a fait semblant de me trouver formidable, mais en fait j'ai juste été reçu avec la moyenne parce que je l'ai fait rire. Je serai sûrement meilleur la prochaine fois quand j'aurai moins peur d'elle. Parce oui oui, qu'il y aura une prochaine fois. Elle a promis. Conduite chez des amis vers une heure du matin, en roulant très vite dans Paris by night. Elle poussait des cris de joie derrière moi et montrait sa culotte noire à tous les réverbères. Oooooh, bonne soirée ! Merci.



Un éblouissement...

//// bavé par |Reboot| @ 2/12/2004 12:26:54 PM

mercredi, février 11, 2004

-240. Du soleil et du vide! 

Yo. Back on the block. Avec l'impression de m'être fait rouler dessus par un quinze tonnes. Grosse fatigue. Et pas le droit de freiner un peu, faut enchaîner en vitesse, traiter les photos, monter les vidéos dare-dare pour éviter qu'il y ait un blanc dans les updates de mon site. Et j'ai soixante-dix-huit corvées et tâches à accomplir en plus de ça. C'est kan kon respire ici ? Je veux des vacances, je veux du soleil et du vide, je veux du temps !

« Salut B.root,
Je suis désolé de t'apprendre ça, mais la blague de l'interphone a déjà été réalisé dans une parodie de la pub MasterCard "priceless" :
http://www.drunkfriends.org/xfiles/Mastercard.asfça reste une bonne blague :)
Astro. »


Allez voir la vidéo, elle est franchement bien réalisée.

.....................

« Eh John, je peux pas résister à passer un petit mot à Laurence du blog 247:
"Dieu du Ciel, si tu veux vraiment le bien de l'humanité, donnes-nous aujourd'hui et tous les jours suivants plein de femmes comme celle-là : qui lit Inkorrekt, apprécie JBR et qui aime la vie et le Bordeaux... Laurence, te bile pas pour le compteur qui tourne. Avec ce que tu as dans la tête et dans le coeur, tu es jeune, belle et séduisante pour toujours !"
Cordialement
François »


Ca y'est, mon gloubiboulga devient un club échangiste... Faites pas de tâches sur la moquette, ok ?

Pizzeria hier soir avec Titof entre deux tournages, très en forme. Il bosse tellement qu'il dit qu'il a la couille comme un raisin sec. Pov'chéri. Bertrand, son partenaire dans Ti'touch a passé la soirée à casser très drôlement du sucre sur le dos de Fogiel, de Breillat, du who's who parisien. Saint Epictète, priez pour nous et protégez-moi de la futilité.
Bisous.




//// bavé par |Reboot| @ 2/11/2004 11:47:48 AM

mardi, février 10, 2004

-241. 4 jours de boulot. 

19 scènes. Sans commentaires.








































//// bavé par |Reboot| @ 2/10/2004 12:40:42 PM

lundi, février 09, 2004

-242. Fini n-i-n-ni! 

Et ouala, fini pour ce mois-ci. En beauté même.

Une photo, une photo.
Oui oui, c'est bien normal.



Loulou et Emma font la fête à Cristal, la petite nouvelle. Elle voulait faire du X? Madame est servie !

//// bavé par |Reboot| @ 2/9/2004 07:25:13 PM

-243. La règle du jeu... 

La règle du jeu, merci André Marc, c'est un par jour. Bon, Le cirque commence à onze heures aujourd'hui, j'ai fait le détour par le bureau juste pour dire coucou. Bonne journée hier. Mahé sympa (un set soft et une scène pipi dans la baignoire), Tizziana merveilleuse (une splendide scène de godes, une belle pipe), et, pour finir la journée, Tizziana et Emma dans le jacuzzi. Cette derniere scène était censée rester soft mais on était de bonne humeur, ça a bien dérapé... Aujourd'hui, Pilar, puis une nouvelle qui se fait appelr Cristal. A vingt heures, on range tout et on se replie au bureau.
Chi parliamo domani, faut que je fonce.
//// bavé par |Reboot| @ 2/9/2004 10:43:57 AM

dimanche, février 08, 2004

-244. Tenons nos promesses. 

André marc me prévient:

"Attention!
t'as promis!
un post par jour!
t'as promis!
triche si tu veux, mais t'as promis
démmerde-toi!
même court
genre:
"putain... pas le temps... juste une photo""

Bon bon, oké. Alors je vous donne ici ce que François me demande de transmettre à mamzelle Laurence:

"Dieu du Ciel, si tu veux vraiment le bien de l'humanité, donnes-nous aujourd'hui et tous les jours suivants plein de femmes comme celle-là : qui lit Inkorrekt, apprécie JBR et qui aime la vie et le Bordeaux... Laurence, te bile pas pour le compteur qui tourne. Avec ce que tu as dans la tête et dans le coeur, tu es jeune, belle et séduisante pour toujours !"
Cordialement
François"

... et aussi les engueulades de E. M. à propos de mes pleurnicheries de quadra.

"45 ans? j'vois pas ce qu'il y a de vieux...espérance
de vie homme 75 ans a peu près non? voir plus. Donc il
y a encore du temps. J'en ai moins, nettement moins,
je suis plutôt pas moche (sans prétention ni fausse
modestie) et pourtant...Ma vie sentimentale est
inexistante alors sexuelle n'en parlons pas. i a 45
vous pouvez avoir des filles que je ne peut pas,
foncez bon Dieu!
merde alors! est-ce que je suis jaloux? oui sans doute
mais si il y a une chose que je ne pardonne pas c'est
bien les gens pas si malheureux qui se plaignent de
leur sort! Vous avez 45 ans mais encore toute une vie
a faire! soyez pas aussi con que moi!
voilà, je suis désolé de manquer de politesse envers
vous à ce point mais franchement, le train ne file pas
du point de départ! il file vers l'inconnu,
l'excitant.
Bon, je m'arrête là parce que mon vide affectif me
fait dire des conneries tient...Bref, tout ça pour
dire 45 ans à faire un truc qui vous plait, c'est
mieux que 18-20 ou 30 ans à faire des trucs nuls."

A mon avis j'ai les lecteurs de blogs les plus intéressants et sympathiques de la planète.
Et une photo pour finir. Une inédite, faite avant-hier. Scoop.




Janet, la silhouette.

//// bavé par |Reboot| @ 2/8/2004 11:49:47 AM

-245. Et de deux... 

Un peu plus difficile, hier. Le décor où on travaille est bordélique au possible. Des saletés et du désordre partout. Quasi impossible de trouver un coin à peu près présentable pour y travailler. Les filles pas très actives. Il a fallu donner des grands coups de rein pour que ça fonctionne. J'y retourne. Aujourd'hui, Mahe, Janet, Tizziana, avec Emma et Loulou pour m'aider à faire prendre les mayonnaises.
Klute m'a transmis une histoire vraiment drôle. Ca ferait une excellente séquence de film. Si vous êtes réalisateur ou scénariste, soyez sympa, me la volez pas.

"Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire !!!), et lui dit :
- Chérie, me ferais tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix
haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du
juge
local se doit d'être exemplaire !
- Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- PAS QUES - TION !!! C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Oh ouiiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit ?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix
bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de
plus en plus rauque. Soudain, la lumière s'allume dans l'escalier, et la soeur
aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux
bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire que soit tu lui fais sa pipe, soit c'est moi
qui lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre
elle-même et lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone..."


//// bavé par |Reboot| @ 2/8/2004 11:22:27 AM