> CENSURE !!!

Pourquoi ce blog est-il censuré?

> L'explication ici...

 

> La Signalétique:

chronique légère, aphrodisiaque et digeste: écrite un jour pair, avec alcool.

chronique légère, aphrodisiaque et digeste: écrite un jour pair, sans alcool.

chronique que tu lis si tu veux mais que tu te plains pas d’avoir mal à la tête après: écrite un jour impair, avec alcool.

chronique que tu lis si tu veux mais que tu te plains pas d’avoir mal à la tête après: écrite un jour impair, sans alcool.

links...

archives par semaine...

  • Current Posts
  •  

 


lundi, mai 24, 2004

-140. Les passagers à destination de Bastia... 

Et voilà. Le jour du départ. Rendez-vous a été donné au bureau à dix heures et demi. L'avion décolle à midi. D'ici là, je dois aller acheter un nouvel appareil photo. Puis il restera à organiser le voyage de L., la gentille péripatéticienne de Zürich. Elle est du voyage, celle-là ? Mais oui, c'est elle qui prendra le rôle de Tic et Tac puisque les jumelles n'ont pas donné signe de vie. Je suis content que L. aie le rôle, c'est un bon choix. Mais ça me pose un gros problème. J'avais treize acteurs et actrices pour la Cène finale, je n'en ai plus que douze. Ca va pas, ça. Qui fera le treizième ? On verra. Réglons les problèmes dans l'ordre. Cet après-midi, je réunirai tout le casting au bord de la piscine et on fera des lectures et des répétitions.

Je ne sais pas du tout si on trouvera l'occasion de blogguer pendant cette semaine. Dans le doute, bisous à tous. On se retrouve lundi prochain.

//// bavé par |Reboot| @ 5/24/2004 08:52:06 AM

dimanche, mai 23, 2004

-141.Rendez-moi mes jumelles !!! 

Hier soir, on a tout fait pour éviter le bullshit. Petit repas calme avec Lola, dévédé, une 'tite pipe et au dodo. Accumuler de la bonne énergie pour le film...

Et aujourd'hui, pof, ça y'est, c'est la cata. Fallait bien que quelque chose foire dans la préparation de ce film. On n'a pas de nouvelles de Tic et Tac, les jumelles, depuis trois jours. Elles n'appellent pas, elles ne sont pas joignables. J'ai laissé soixante-douze messages sur la boîte vocale de leur portable. Rien. Seront-elles avec nous ? Ont-elles leurs tests HIV ? Savent-elles seulement que le rendez-vous pour le départ est fixé à demain 10 h 30 ? Impossible de savoir. Elles ne donnent pas signe de vie.



Merdre ! Je viens de donner cinq ou six coups de fil à des filles qui pourraient éventuellement les remplacer. Je viens d'obtenir deux « non » et de laisser trois messages. C'est ça, aussi, travailler avec des nouvelles, des non professionnelles. Tout peut arriver. Tic et Tac, où êtes-vous ? Appelez, nom de Dieu !!!

//// bavé par |Reboot| @ 5/23/2004 11:29:10 AM