vendredi, octobre 20, 2006
345. Victoire !!!!!! (Criez pas si fort)
Accueilli ce matin au bureau par les sourires radieux de la petite équipe. "Victoire!!!!!" nous a écrit notre avocate américaine, l'Icann a ordonné le retour du nom de domaine www.explicite.com au Dauphin Pirate, ma société. Youpitralalapouetpouet. Ce n'est donc plus qu'une question de jours avant qu'on récupère l'adresse. Ouf, ça fait vraiment du bien.
Une demi-heure avant, vers 11 heures, j'ai été sauvagement réveillé par Arnaud me disant, au téléphone, qu'une fille m'attendait au bureau pour un casting. "Comment ça, il dormait à 11 heures, le John ?" Ben oui, parce que je me suis couché très très tard et pas mal saoul après avoir fait de la musique. Trois heures et demi, quatre heures, je sais plus quel heure il était. Je ne sais plus non plus si la musique était bonne. Il faudra que je l'écoute à jeûn. C'est ma chanson "J'ai besoin d'un pays loin" que j'ai enregistrée et chantée bourré. Et j'ai le souvenir un peu flou qu'avant de m'asseoir au piano, j'ai profité en invité d'un excellent dîner à La Main d'Or avec Marc André, le copain du Roi de La Capote. Qui va bien. Et du marc de raisin avec le petit pot de fromages pourris. Qui vont bien aussi. "Oh, mais John, c'est pas bien de boire tant d'alcool". Non. Mais ça m'évite de prendre du Stilnox pour dormir. Hin hin. et comme ça, au moins, je me souviens de mes rêves.
Donc la fille. Gentille, elle m'a attendu. Je l'ai mise toute nue sur le canapé, clic clac Kodak. Puis j'ai ouvert un oeil. Oh ! Surprise, elle était belle, blonde, mince, frêle et très miam miam. On aurait dit une Tchèque. Hin hin. Elle veut bien tout faire, elle trouve tout très rigolo. Je l'ai embrassé sur les fesses, je l'ai rhabillée et lui ai donné rendez-vous pour demain samedi matin.
J'ai donc deux filles demain. La blonde le matin et une brune l'après midi. Deux séries solo. Bon, je vous laisse avec une image de la gonzesse et je vais me taper un Aspro, moi.

//// bavé par John B Root @ 12:05 PM
|
<$BlogItemCommentCount$> Comments:
<$BlogCommentBody$>
<$BlogItemCreate$>
<< Home