links...
archives par mois...


mercredi, octobre 11, 2006

336. Enculez les constipés.



Petite séance de travail sur mon dernier scénario "Aphrodita Vulgaris" hier en fin de journée avec l'ami Yann (oui, oui, celui des vidéos rigolotes) chez wam.



Il m'a bien aidé, le Yann, il a trouvé une charnière qui me manquait et qui permet de donner de l'importance au personnage féminin. Je ferai les modifs aujourd'hui même. Après cette tempête de neurones, on est allés reprendre des forces chez les copains corses de La Main d'Or. Côtes de marcassin, petit pot de somptueux fromages pourris et marc de raisin qui tue. Holala, quel bon repas ! Merci Yann.

Ensuite, voici une question technique d'une grande importance.

"Salut John,

Je t'avais écrit au sujet du nom de ton « nouveau » site, Explicite-ART, qui avait à l'époque suscité quelques polémiques (n'ayons pas peur des mots). Le message que je t'adresse ce soir est tout autre. Il a pour but de te voir répondre à quelques interrogations, assez gênantes, mais bien fondées (que tu n'as jamais abordées je pense). Surtout pour quelqu'un qui mange et fait manger à ses acteurs de grandes quantités de haricots kifonpéter.

Tu l'as peut-être compris, ma question concerne la délicate question de la sodomie. Mmmhhh. comment dire.. comment formuler ce que tu as, j'en suis sûr, déjà compris ? Allez je me lance.

Je me demandais simplement si tu soumettais tes actrices à des lavements avant les scènes de sodomie. On n'en a pas l'habitude dans la vie réelle (Dieu merci - si Dieu a quelque chose à voir là-dedans - on m'a toujours dit que les « voies » du seigneur étaient impénétrables)), donc, disais-je, on n'a pas l'habitude du lavement dans la vie réelle, ce qui peut parfois occasionner certains désagréments, compensés par le plaisir de l'acte, et surtout, par la complicité qui nous unit théoriquement à notre partenaire. [...]
Nico"


Si vous voulez réussir une sodomie sans aucun risque de fuite, pas de secret, il vous faut enculer un constipé. Car si le monsieur ou la dame pénétré(e) fait des cacas gras, moelleux, voire crêmeux ou, pire encore, liquides, alors préparez les lingettes pour bébés car ça risque fort de gicler. Ai-je été clair ?
On a une poire à lavement au bureau. Avant une sodo, on demande à la fille si elle veut l'utiliser. Mais il arrive très souvent qu'on doive interrompre un shoot, avec ou sans lavement préalable. Vous vous souvenez de la scène avec Ksandra dans "XYZ"? "Poire ou Microlax?" lui demande Saskia. "Pfff" répond Ksandra, consternée. Cékomssa.



Et une image poétique, une !

//// bavé par John B Root @ 11:53 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home