links...
archives par mois...
|
|
|
![]() |
|
jeudi, octobre 05, 2006
330. Ayé.
Ca y'est, j'ai terminé la rédaction de mon scénario. "Aphrodita Vulgaris" ça s'appelle. Ca fait cinquante pages. Une quarantaine de séquences dont certaines très lourdes. Un film cher, donc. Ambitieux. Gonflé. Et qui me plaît. Magali, aka "Magalipette" aka Mona Lisa, l'a lu hier et elle a beaucoup ri. Bon signe. Je vais donc m'en envoyer une copie en recommandé, pour avoir une preuve d'antériorité. Puis je vais en poster des exemplaires à droite et à gauche pour voir si j'ai une chance de collecter quelques sous pour le tourner. Autant vous dire que j'adorerais le tourner, celui-là. C'est tout sauf un porno consensuel.
Et puis ? Le manque de modèles s'aggrave. Qu'est-ce qui se passe cet automne ? L'annonce passe toujours dans les gratuits d'Ile de France mais le téléphone sonne deux fois moins que d'habitude et je ne rencontre quasiment aucune postulante valable. Mais enfin ? Les filles n'aiment plus le sexe ou bien elles ont toutes fait un héritage et n'ont plus besoin de sous ?
Des nouvelles du pirate ? Cet imbécile n'a pas répondu aux demandes d'explication officielles qui lui ont été faites. Donc l'ICANN, l'organisme US chargé de faire la police dans les noms de domaine, nomme un juge qui prendra, parait-il, une décision sans tarder. Aaaaaaaaaaaaaargh ! Rendez-moi mon beau domaine explicite.com, nom de Zeus !
Et puis ? Euh. Rien. Une photo, ça vous va ?

J'aimerais bien être une fille, rien qu'un jour, pour avoir cette vue-là quand je regarde mes pieds.
--------- 14h 46. A propos de la Joconde d'hier.
"Ben je vais te dire, Frère jean, je trouve ta Maga Lisa nettement plus belle que la Mona du Léonard. :) Amitiés François"
//// bavé par John B Root @ 11:19 AM
|
|
<$BlogItemCommentCount$> Comments:
<$BlogCommentBody$>
<$BlogItemCreate$>
<< Home