links...
archives par mois...


vendredi, septembre 29, 2006

324. Rien que des choses passionnantes...



Toujours pas de nouvelles d'ICANN à propos de mon site piraté. Rondudjuuu ! Rendez-moi mon adresse, j'en ai besoin !!!

Il y a encore des trous dans le planning des updates d'explicite-art et je pense qu'il est probable que je passe ce dimanche avec un appareil photo à la main. L'idée, ce serait de réunir Perle, Bulle et Mia autour de Titof. J'ai fait une série comme ça, l'an dernier, avec Bulle, Betty et Emma Guns, qui avait beaucoup plu aux membres du site. Je verrai les filles ce soir au dîner, puisqu'elles sont invitées et je leur demanderai si ça leur plait. Titof, lui, il a déjà répondu oui. Ben tiens. Pas fou, le gars. Je pourrais peut-être varier la situation en introduisant un second garçon dans la danse... Mais lequel ? Seb et Mike sont à Madagascar, en tournage, Phil est en Corse, en tournage. Reste Kaméo, mais c'est compliqué avec lui puisqu'on a décidé, pour le protéger, de ne plus filmer son visage... Ralala.

Mon Monoprix ferme à 22 heures, c'est pratique. J'en ai profité, hier soir, après avoir attaché mon p'tit vélo, pour faire les courses. On sera une douzaine à table, ce soir, donc mieux vaut que je prépare un plat en sauce qu'on peut servir à l'heure qu'on veut plutôt qu'un plat à l'assiette qui m'obligerait à rester en cuisine. J'ai erré dans les rayons en quête d'inspiration et j'ai finalement opté pour un poulet massalé avec du riz, des petits assortiments de sauces au piment (chutney mangue piment, gingembre/citron/oignon/piment, piment/cive...) et des pois de Cap qui font péter. Je me procurerai les ingrédients un peu rares (la cive, les piments, les pois de cap...) chez mon maraîcher chinois du faubourg en fin de journée. La poudre de massalé, je l'ai ramenée de Maurice l'an dernier, elle est très bonne. Bien sûr, ils auront tous mal aux trou de balle demain à cause de tout ce piquant mais ils trouveront ça bon, je pense.

Comment ça, vous vous en fichez ? Vous me décevez.

Il y a deux jours, je terminais mon post en vous demandant comment était VOTRE mois de septembre. Rigolo comme vous êtes disciplinés. Si je pose une question, vous y répondez. Voici deux exemples :

""Et chez vous, il est comment ce mois de septembre ?"
Plutôt fiévreux. L'attente de la visite de ma belle à Paris. Et puis les débuts de préparatifs pour un (très long ?) départ dans 3 mois à Hong Kong. Mon Eldorado, l'ami, le pays des jolies asiatiques aux petits pieds, fortes comme des rocs, belles comme des cours. Aaah, picoler avec des demoiselles au Hey hey Club, au 9, au Spoon, au Volare... Ca me manque. Les nanas sont tellement plus rigolotes là-bas. C'est tellement plus "simple". Ca ne veut pas dire que ce sont des filles faciles, juste que si elles souhaitent s'amuser, elles n'hésiteront pas. Surtout si elles bossent comme des tarées en semaine. Tu vas dans la dernière boîte à la mode, tu es certain que ce ne sera pas pour y trouver des pouffes en train de tirer la gueule pour se donner une contenance. Au garçon de savoir être élégant, cool, sympa, amoureux, romantique, performant et finalement d'être un gros cochon, car c'est ce que nous sommes tous au fond.
Et puis, elles savent prendre soin de leurs pieds. Contrairement aux françaises qui délaissent cette partie de leur anatomie et qui ne savent pas se chausser ni mettre en valeur le bout de leurs orteils.
Et puis il n'y a qu'à mater la mode hiver dans les magasins là-bas pour comprendre que ça va être chaud pour la libido: petits impers taillés au dessus du genou, revival des années 60. Miam. Ajoute des kinky boots et tu fais un Fred heu-reux !
Oui, tu n'en as rien à battre, mais dis, hé, tu poses une question, moi je réponds.
Bonne continuation,
:)
F."


"Salut John B...
Chez moi le mois de septembre n'est pas vilain, 18 jours à mayotte chez les parents tous frais payé, une dame enceinte de 3 mois et poussières, une maison fraîchement acheté qui prend forme, des concerts avec mon groupe plein beaucoup...

Mais derrière tout ça, j'aimerais changer de travail afin de passer plus de temps avec ma douce, où aller, que faire ? Mon rêve serait de faire ma musique et d'en vivre, ou d'être homme au foyer avec mon salaire actuel, et j'essaye tant bien que mal d'écrire un bouquin... En bref changer de vie, en sachant qu'en lâchant tout, on sait ce qu'on perd etc...

Alors pour m'évader un peu, je lis ton blog et je regarde les zolis photos des mamzelles, je bouffe du ciné dans tous les sens, et sous toutes les coutures, je fais l'amour, je me branle, je joue de la guitare, je fume, je picole juste ce qui faut, je joue sur mon PC...

Septembre, en attendant la suite de ma vie.

Amicalement
R."


Ca fait assez réunion de famille, vous ne trouvez pas ?



Allez, un peu de glam trash avant de se séparer. Ca va, Isabella ?

Et une vidéo incroyable d'hélicoptère télécommandé, envoyée par Nicolas.

http://www.koreus.com/media/vegas-fun-fly-2004.html

Enfin, un dernier lien marrant envoyé par "Charles". C'est l'article John B. Root dans la "désencyclopédie"
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/John_B._Root

------
"Marrant en effet, Frère Jean, l'article dans cette "dÉsencyclopédie". Et carrément renversant. Je cite:

"John B. Root est un philosophe français de la fin du XXe et du début du XIXe siècle"

Y a rien qui te frappe ? Non, non, "philosophe" c'est pas le problème, ça te va assez bien. Mais "de la fin du 20e et du début du 19e siècle" on croit rêver. Déjà c'est pas dans l'ordre. Mais surtout quel parcours ! Environ 200 balais dis donc, tu cache bien ton âge ! Et puis quelle vitalité pour quelqu'un qui est déjà mort depuis au moins 6 ans. Avis à tous: voici la preuve que, contrairement à une idée reçue, la boisson, le tabac et le sexe ont un effet miraculeux sur la longévité ! A tel point qu'on s'aperçoit même pas de votre décès ! A mon avis, la faculté de médecine va se précipiter rue St.Sébastien pour examiner ce spécimen unique. ;)

Amitiés
François"

//// bavé par John B Root @ 10:47 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home