lundi, septembre 18, 2006
314. Faut livrer, faut livrer.
C'était donc studio, hier. Perle à 10h30. Je lui ai fait jouer une scène improvisée avec Kaméo qui faisait, par la même occasion, ses premiers essais à la caméra. Kaméo prétendait qu'il était mon assistant, chargé de caster es filles en mon absence. Et Perle faisait semblant, pour se moquer de Kaméo, d'être une débutante venue ici pour la première fois. Ce n'est qu'après la scène de sexe, en lui disant merci du bon moment passé, qu'elle lui avouait la vérité.

Leur petite impro était très bordélique et souvent drôle, avec un Kaméo trop timide et une Perle qui éclatait de rire à tout bout de champ. Et j'ai fait faire les photos de leur partie de jambes en l'air par Loulou. L'idée, vous l'avez compris, c'est de former cette petite bande (Kaméo, Loulou, Titof... d'autres aussi) à faire les updates d'explicite-art sans moi, de façon à pouvoir dégager du temps pour d'autres projets. Hier, c'était plutôt encourageant. En tout cas, ça générait du bonheur et des rires, ce qui est indispensable.

Perle s'était fait une coupe de cheveux au sécateur et, malgré les efforts de Loulou, elle semble s'être coiffée avec un pétard sur les images. En plus, elle avait fait la gogo en boîte toute la nuit précédente, pour s'amuser, et elle était claquée. Mais elle a tant d'humour et de facilités avec le sexe et elle est si simplement cochonne et voluptueuse qu'on lui pardonne. C'est tellement reposant et rassurant de travailler avec des nanas comme ça...
Par contre, la voluptueuse Salomé qui devait faire une scène avec Titof l'après-midi nous a plantés, sans même un coup de téléphone. Aaaaaargh, je déteste ça ! Du coup, on tourne cette scène aujourd'hui, dans l'après-midi. Et on tournera aussi mercredi, sans doute. Faut livrer, faut livrer.
//// bavé par John B Root @ 10:56 AM
|
<$BlogItemCommentCount$> Comments:
<$BlogCommentBody$>
<$BlogItemCreate$>
<< Home