links...
archives par mois...
|
|
|
![]() |
|
vendredi, septembre 15, 2006
312. La saison de la Baudelairite.
Va falloir penser très fort au p'tit père Epictète pour éviter une rechute de Baudelairite. Ce mois de septembre 2006, si l'on excepte la bonne soirée chez Romjé, est un de ceux qu'il faut passer et oublier tout de suite après, semble-t-il. Je ne vous fais pas le détail mais, entre le chiffre d'affaires d'explicite qui est retombé, à cause de ce *$£%§ de pirate à son niveau de mars dernier, mon célibat et l'absolue solitude qui l'accompagne, l'incapacité où je suis de trouver un moyen possible de mettre en chantier un gros projet qui me sortirait de la routine gonzo, l'abandon forcé (encore merci au pirate) de certains de mes projets pour la boîte cet automne... le... la... Bref. Je me suis quand même remis à écrire, remarquez. Mais, franchement, c'est plus pour le plaisir qu'autre chose. Le scénario sur lequel je bosse est du genre qu'on ne peut pas tourner dans une économie de porno mais que personne, dans l'audiovisuel classique, ne m'aidera à financer pour cause d'histoire trop politiquement incorrecte. Dommage. Il est drôle, il est malin, il est pêchu, ce scénario. On verra. Quand je l'aurai terminé, j'en ferai p'têt un roman, histoire de ne pas le mettre tout à fait à la poubelle. Dans cette grisaille de septembre, cette légère déprime que je partage certainement avec beaucoup de gens partout dans ce pays, j'ai quand même un petit avantage. Ce blog, sur lequel je peux m'épancher parfois. J'en profite. Bon allez, battons-nous. Ce soir, dînette chez moi avec des zamis. Buvons, rions, soyons bêtes avant que le grand Cric nous Croque.

Vas-y, Eléa, la rue t'appartient.
--------- Hi hi, je viens de recevoir ça :
"salut John, c'est pour te rassurer sur ton weekend manqué en Corse, vu toute l'eau qui est tombée et qui va encore tomber, ça aurait été un vrai traquenard pour toi de venir faire des photos par cette météo. Bref le désistement de certains de tes modèles a plutot été favorable en fin de compte. allez bonne continuation a dopu -- a rusta"
C'est vrai, on aurait eu l'air malin à tourner sous les averses. Obligés de se réfugier dans les chambres de l'hôtel pour faire des scènes. Quelle cata ! Peut-être, finalement, que le désistement des filles était un cadeau de la Providence ? A dopu la Corse.
//// bavé par John B Root @ 10:39 AM
|
|
<$BlogItemCommentCount$> Comments:
<$BlogCommentBody$>
<$BlogItemCreate$>
<< Home