links...
archives par mois...


lundi, septembre 04, 2006

302. On se croirait en septembre...


Crachin tièdasse dans les rues de Paris ce matin. Quel drôle d'été... Comment vous dites ? On est en septembre ? Peut-être, mais c'est un peu triste quand même. J'aimerais des étés un peu plus longs. Genre six mois, ou douze, voyez...

Le pirate de mes deux est identifié. On sékissé, koman ysapel, ouhilabite, onssétou. On a pointé les lance-missiles sur lui. Du coup, il commence à faire un peu pipi-culotte, le garçon. Il a ôté le faux-site de l'adresse explicite.com, il l'a remplacé par un panneau provisoire avec une hénaurme faute d'ortaugraf. Maintenant, mon gars, la fête va commencer. Toc toc toc, qui c'est ? Tu vas voir, tu vas aimer.
A suivre.

Hier j'ai traité, en une seule journée, toutes les photos de samedi. Sélection, recadrage en 1800/1200, niveau de noir, niveau de blanc, contraste, petit coup de tampon si nécessaire, pour les cernes sous les yeux ou les grosses vilainetés. Puis je les ai envoyées par ftp et j'ai programmé les séries sur le site. 11, 13, 15 et 19 septembre. Hop ! Aujourd'hui, je m'occupe des vidéos. Elles seront prêtes toutes les quatre en fin de journée. Pourquoi tant de hâte ? Parce que j'aimerais dégager l'avenir pour essayer, ce mois-ci, d'emmener quelques chouettes gonzesses au soleil afin de tourner, en économie d'échelle et à deux équipes, des programmes soft qu'on m'a commandés et des updates explicite-art. Mettre un peu de soleil et d'extérieurs dans les images. Y'en a marre du studio. J'en ai marre du studio.
Imaginez Louise de Bergham, Perle, Sonja, Mia, Yulia faisant un girl-girl à cinq sur une plage déserte. Ca respire, non ? On va tenter.


//// bavé par John B Root @ 10:25 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home