links...
archives par mois...


dimanche, septembre 03, 2006

301. Lendemain d'updates.


Désolé pour hier. On a terminé vers vingt heures trente et j'ai pas eu le courage de mettre des images en ligne. Juste celui de boire mon whisky, manger ma pizza et aller me pieuter. Franchement, à part peut-être mineur de fond (mais ça j'ai pas essayé, je peux pas en parler) je connais peu de boulots aussi éreintants que photographe de trous de balle en studio. Debout, couché, à genoux, concentré, couché, debout, à quatre pattes, changer la lumière, retaper le décor, diriger la fille, diriger le garçon, montrer les poses... A la fin de la journée, j'avais mal partout, j'avais perdu deux litres de flotte, fumé deux paquets de clopes et je voyais flou.
Mais je suis content. Ca va.
Un strip + gode avec Aléa, une scène de sexe avec Aléa et son mari, une scène lesbienne Aléa/Yulia (très bonne vidéo). Une splendide scène de pipe Yulia/Kaméo. Quatre shoots photo. Quatre vidéos. Hopla. Tout ça plein d'émotion, de rires et d'orgasmes (3 pour Eléa, 2 pour Yulia). Vraiment pas mal. Et plutôt soigné techniquement.



Je me suis fait une crise "couleur". J'ai mis des gélatines sur tous mes flashes. Comment ça, "vulgaire"? Ménon, c'est de l'art, hin hin. La nouvelle, Aléa, s'est très bien comportée. Elle et son mari sont repartis enchantés. Yulia est de mieux en mieux à chaque séance. De plus en plus sexuelle, drôle et enthousiaste. Un vrai bonheur de travailler avec cette gonzesse-là !



Tiens, allez jeter un oeil sur feu www.explicite-art.com. Le pirate a ôté le faux site. Qu'est-ce qu'il prépare, ce crétin...?

//// bavé par John B Root @ 10:57 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home