links...
archives par mois...


jeudi, août 31, 2006

298. Impossible de parler d'autre chose.


Hier, je me proposais de parler d'autre chose. Mais c'est impossible. On a fait les comptes hier soir. Ce minable trou du cul de $£*µà@&#§ de merde de pirate de mes deux nous aspire 50% de notre trafic naturel et de nos revenus. Tapez John B. Root ou n'importe quel mot clé pertinent sur Google, et vous tomberez chez lui. Tout le réseau de liens qu'on a mis des années à créer autour d'explicite.com lui profite. On a écrit à Google mais ils n'ont pas bougé. Hé, Google, s'il vous plaît, lisez les courriers qu'on vous envoie...
Bref, c'est la Bérézina.
Vous vous souvenez, il y a deux ans, j'ai pris la décision de tout sacrifier provisoirement à explicite.com. Cesser de faire des films, fermer ma gueule et devenir, à la bite et au couteau, vaille que vaille, un silencieux artisan du trou de balle électronique jusqu'à ce que l'économie internet permette à ma boîte de recommencer à prendre des risques. On était, cet été, au bout de cette épuisante étape-là. Les chiffres commençaient à nous sourire, explicite.com trouvait sa place, peu à peu, sur la toile mondiale. J'avais prévu que septembre verrait l'avénement d'une nouvelle époque, dans laquelle je pourrais m'écarter un peu du web, recruter, déléguer et recommencer à faire des films, entre autres.
Tout ça est remis en question. Putain, c'est le tonneau des Danaïdes. On venait juste de finir de le remplir et voilà qu'un malade vient donner un coup de pioche dedans et que me v'là assis par terre à côté en train de le regarder se vider sans rien pouvoir faire. Marre de marre de marre. Et encore, c'est peu dire.


//// bavé par John B Root @ 11:45 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home