links...
archives par mois...
|
|
|
![]() |
|
jeudi, août 17, 2006
291.Bavardage.
Bonne et douce soirée hier à l'appart. Gigôt d'agneau et accompagnements variés (penne au basilic, poivrons farcis, haricots-qui-font-péter, salade, vins rouges qui vont bien) en aimable compagnie.

Tiens, qu'est-ce qu'elle fait dans la mousse, la Neige ?
J'ai encore raté mon examen. Négatif pour la cinquantième fois. Oké. J'avais beau m'y attendre et me dire que je n'ai pas fait tant de bétises ces derniers temps et que ce serait bien le diable si, ça m'a quand même fait plaisir et j'ai pédalé sur le chemin du retour vers le bureau avec plus d'entrain. J'aime payer quarante euros pour me faire confirmer que, parmi les millions de façons de mourir, c'est pas le Sida qui m'emportera. A raison d'un test HIV tous les deux mois depuis cinq ans, j'ai du lui laisser plus de mille euros, à ce labo. Voilà un virus qui fait marcher le commerce.
Comment ça, c'est pas intéressant, ce matin ? Comment vous dites ? Du bavardage ? Bon. Je me tais. Demain, c'est updates. Sur la terrasse. Avec Louise et Neige si tout va bien. Faut que je téléphone pour caler tout ça.

Va falloir s'appliquer.
--------- 14h 12 Tiens, y'en a un qu'est content.
"Jon, Je t'entends écrire que c'est pas intéressant ton bavardage. Comment il est pas intéressant? Mais si on en voulait pas de ton papotage, on foncerait dépenser l'argent du ménage sur le fidèle et artistique "explicite point art"!!! Mais non. Point d'art mais que des mots qui brassent une drôle de chansonnette. Les tiens entre-autre (tu n'as pas le monopole d'un blog plein d'airs étranges) Oui, la pluie est sur la France et à défaut de vacances, il y a les aventures du petit parisien qui viennent nous ouvrir un peu, les fenêtres de nos têtes. Aussi continue comme tu le sens, mais continue dans ce sens. Tiens sinon, j'ai bien aimé le casting avec neige et ta teub (je préfère "bite", moi, ça révèle plus de délicatesse féminine dans nos attributs). En tout cas cette dernière me faisait penser à un de ces braves et solides escargots (hors catégorie bien sûr)sortant de sa coquille quand il savent pointer la pluie et la salade. Une suggestion bien naturelle alors: Le beurre à l'ail, tu as essayé Jon, pour repimenter une sexualité intime et "retrouver mon propre appétit" (J Biroute 16 aôut 2006)? Oh pour finir, continue à faire ces drôle de photos ou il y a autant de coeur que de cul (Ça en est pervers à souhait)! Bon mois d'août. Nico"
//// bavé par John B Root @ 11:19 AM
|
|
<$BlogItemCommentCount$> Comments:
<$BlogCommentBody$>
<$BlogItemCreate$>
<< Home