links...
archives par mois...


mercredi, août 16, 2006

290. Ma teub, entre autres choses...


Ramené Angelika et ses gros bagages à Tours en auto hier. Aller-retour sans m'arrêter. Passionnant. Je l'ai laissée à sa solitude dans son petit hôtel plutôt moche et je suis retourné à la mienne dans Paris. J'avais oublié qu'on était un jour férié. Il n'y avait personne au bureau. J'ai pas eu le courage de descendre à la cave. Je suis rentré chez moi. J'ai bouquiné, regardé du porno japonais, mangé en terrasse et dormi tôt. C'est vraiment un drôle de mois d'août, celui-là.

Vendredi et peut-être samedi, clic clac Kodak avec Louise, sans doute Neige, sans doute chez Romjé (si il fait beau) sinon ailleurs. Je tiens à avoir quelques updates d'avance pour ne pas être en panique à mon retour du Portugal le 27. Dès que j'aurai fini de rédiger ce post, je monterai sur mon p'tit vélo pour aller faire mon test HIV. Les filles auront les leurs (de tests, pas de p'tits vélos)... Pas déconner avec ça.

Content de constater que la scène de casting de Neige est bien perçue par les membres d'explicite-art qui lui ont donné des bonnes notes. Je me suis donné du mal pour me remettre dans l'esprit que j'avais quand je faisais ces castings, il y a six ou sept ans. Cette fraîcheur, perversité, gentillesse, patience, puissance de la libido me font parfois défaut aujourd'hui. Trop de sexe tue le sexe. J'en ai tant vu, des filles à poil que j'oublie parfois d'être fasciné et ça fait des séries un peu froides. C'est rien, c'est juste qu'il faut que je m'organise, dès septembre, pour faire moins de gonzo internet. Prendre des équipes, Loulou, Kaméo, d'autres, des jeunes, des avec un désir et une envie intactes et leur déleguer les scènes de pur sexe afin de retrouver mon propre appétit en ne travaillant que sur des séries dans lesquelles il n'y a pas de pasage à l'acte et donc, où le désir n'est pas assouvi. Ca fait, par exemple, bien longtemps que j'aurais du arrêter de faire des séries avec ma propre teub pour retrouver le sens de l'intime et dissocier sexualité privée et sexualité pro. Mais c'est pas simple. Ma teub est gratuite et elle permet des scènes qui plaisent aux filles et aux membres du site.



Cliquez sur l'image pour voir la suite de la scène de casting de Neige et l'entrée en scène de ma teub. (4 Mo)

Les charmes de la caméra subjective... Où c'est que je trouverai un gentil pervers qui saura me remplacer quand je banderai plus du tout ou quand j'aurai pêté les plombs ? Hein ?

//// bavé par John B Root @ 11:29 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home