links...
archives par mois...
|
|
|
![]() |
|
samedi, août 12, 2006
287. Encore moins...
Hier soir, coup de téléphone de l'avocate US. Elle pense qu'elle avance. Puisse-t'elle dire vrai. Récupérer explicite.com serait une vraie bonne chose.
Il n'y aura pas de tournage corse. Trop de vacanciers encore, sur les plages, dans les rivières et on aurait trop de mal à être tranquilles pour bosser. J'ai préféré annuler. Du coup, je souhaitais travailler un peu ce week-end, dans le très bel appart de l'ami Romjé avec terrasse panoramique, mais Louise de Bergham est malade et préfère se reposer. Neige ? Oui elle veut bien. Peut-être demain, peut-être lundi.
Je suis si déstabilisé, effrayé par ma solitude actuelle dans ce Paname du mois d'août ; j'ai tant besoin d'y poser des jalons, d'y trouver de la compagnie et de la tendresse que j'ai pris hier des billets d'avion pour passer la semaine du 21 au 27 au Portugal en emmenant une amie. Ce faisant - je vous épargne les détails - je me suis comporté comme un impardonnable gros tas de merde envers quelqu'un qui compte pour moi. Résultat, aujourd'hui, la honte et la haine envers moi-même s'ajoute à la solitude. Chiotte. Je croyais, à 47 balais, être devenu quelqu'un capable de ne pas faire du mal autour de moi et je me rends compte qu'il suffit d'un petit coup de panique causé par la solitude pour que je me comporte comme un jeune connard.
Je sais, vous vous en foutez. C'est pas ce genre de lecture que vous venez chercher ici.
Aujourd'hui, sur explicite-art, c'est Lola qui fait des bétises sur mon bureau. J'aime beaucoup Lola. C'est une chouette petite nana avec du cran et de l'humour.

//// bavé par John B Root @ 10:08 AM
|
|
<$BlogItemCommentCount$> Comments:
<$BlogCommentBody$>
<$BlogItemCreate$>
<< Home