links...
archives par mois...


mardi, août 08, 2006

283. Un peu désordre, aujourd'hui, je trouve...



Des nouvelles de mon cabinet d'avocats américain. Ils bossent. Ils donnent des coups de téléphone partout, font des courriers. Ils ne sont pas pessimistes. Ils y croient. Ah ? C'est une bonne nouvelle ?

Sûrement, mais on aura l'air malin, si on récupère explicite.com, avec notre explicite-art.com... ah la la, rien n'est simple ma pauvre dame, et la météo est vraiment bizarre pour un mois d'août, ça doit être à cause de leurs expériences atomiques, là, à qui le dites-vous, on n'est plus sûrs de rien aujourd'hui.

On gardera l'appelation explicite-art. Na. Ca m'obligera à bosser un peu plus pour justifier ce nom pompeux. Bosser, j'aime ça. Et puis le graphiste qui fait des essais en ce moment nous a livré de très jolies propositions qui me font rêver à un site tout entier remanié, modernisé, décrassé. "Allez, on sait pas où on va, mais on y va, et qu'est-ce qu'on fait comme bruit, alors !" dit la souris qui suit un troupeau d'éléphants.

Trois courriers de lecteurs et amis impressionnés par la citation de Philippe Roth qui disent qu'ils courent acheter le bouquin. Courez. Roth est un génie. Et ce bouquin-là... Oh, comme il m'a touché ! Un pur portrait de mon père et de moi. Pan dans la gueule.

Je suis seul comme un astéroïde en ce mois d'août à Paris. Copains zéro. Copines zéro. Personne ne m'aime. Le soir, je me fais mon p'tit whisky, mon p'tit restau, mon p'tit vélo, mon p'tit porno japonais mosaïqué et rigolo téléchargé sur http://www.jsexnetwork.com/main/ (Vous vous souvenez, ce site dont une lectrice nous avait parlé...) mon dernier p'tit whisky, ma p'tite musique, ma p'tite branlette, mon gros dodo. C'est très bof, comme façon d'exister, je trouve. Mébon. C'est un moment. Rien de plus.

Louise trépigne. Elle veut tourner. Vite. Fort. Ca vient, Louise, ça vient... Jeudi sans doute. Aujourd'hui, c'est sa scène solo qui est publiée sur explicite-art. Et j'ai été heureux de voir que deux membres du site avaient donné 5/5 à ce shoot, malgré ses imperfections de lumière (ben oui, je me suis planté dans l'éclairage. Ca arrive. Surtout quand la fille m'énerve sexuellement et que ma libido se met en travers de mes compétences techniques...)



"Alors comme ça, je t'énerve, John ?..."

----
17h 56.
Parmi les trois infographistes qui font des p'tits tests pour la promo d'explicite-art.com, il y en a un qui s'amuse bien. Je ne vous dis pas son nom, mais il veut bien que je vous montre son travail. Hop !

D'abord une série "dorcelisante"







Puis une seconde série, en liberté.







Je peux pas les utiliser, because elles respectent pas le cahier des charges qui est, pour un temps, de respecter le nouveau logo et parce qu'elles ont des tailles délirantes, mais elles sont rigolotes, non ?

//// bavé par John B Root @ 10:24 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home