links...
archives par mois...


mercredi, août 02, 2006

277. Bientôt, louise, bientôt...


D'abord merci à ceux et celles qui ont répondu à l'annonce d'hier. J'écrirai à tout le monde. Rapidos parce que c'est un dossier chaud.

Reçu un coup de fil de la tendre Louise de Bergham hier soir(Encore elle ? Ben oui, je la trouve magique, cette fille. J'ai le droit, non ?) Elle a pris le temps de la réflexion. Elle veut continuer. Tout faire. S'exposer. Bon bon. On va lui mettre des garçons dans les fesses, des filles dans la bouche et sous les doigts et on va secouer tout ça pour que ça vibre. Banzaï.

Excellent chiffre d'abonnements hier alors que, depuis quelques jours, on se maintenait à un niveau moyen. J'ai cherché à comprendre. Un trafic supérieur ? Nan. Constant. Un nouvel affilié qui fait un malheur ? Nan. Une nouvelle origine du trafic ? Les Japonais auraient-ils enfin découvert explicite-art ? Nan. Le même trafic, globalement. Les stats ne montrent absolument rien. Intéressant, ça, pour un scientifique... "Voyons voir, disait l'aveugle à sa femme qui était sourde, que se passe-t'il ?" Effet vacances n°1 ? (les épouses et les enfants sont à la plage et le mari, resté en ville pour bosser, s'embête le soir...?)Peut-être. Effet vacances n°2 (plus personne dans les villes, les célibataires s'ennuient plus que d'hab ?) Je sais pas, mais la loi des grands nombres ne peut pas expliquer des écarts comme ça. Enfin bon, tant que c'est dans ce sens-là, ça va...



Bientôt, Louise, bientôt.

Tiens, pour finir, vous savez pourquoi l'A 380 a pris du retard ?



Trop d'exigences dans la personnalisation du cockpit. Ah la la, ces pilotes...
(Z'avez vu, en l'absence de JJP, je me débrouille tout seul.)

---------
15h 26

"Tout s'explique ! Quand je pense qu'il y en a pour regretter le bon vieux temps des cockpits bourrés de cadrans analogiques...
Cela dit, quel sens du détail ! Même la tache suspecte sur le siège il a mis ! C'est d'un goût ! T'as pas honte, John ? ;)

Mais on imagine assez bien le haut-parleur de cabine crachotant:
"Ladies and gentlemen, le commandant Jonebi et son équipage sont heureux de vous accueillir à bord de cet A380 d'Explicite Airlines. Pendant notre voyage vous aurez la possibilité de visionner les films de John B. Root sur vos écrans individuels. Le personnel de cabine sera à votre disposition pour satisfaire vos moindres désirs et vous proposera une grande variété d'accessoires et de revues érotiques ainsi que du Viagra. Vous trouverez des préservatifs et des kleenexs dans le compartiment sous votre couchette. Nous vous rappelons qu'à l'exception de la pipe il est interdit de fumer à bord et que l'usage de vibromasseurs est prohibé pendant les phases de décollage et d'atterrissage, leur fonctionnement pouvant interférer avec les instruments de bord...etc..."

Avec Louise sur le siège du co-pilote, ça le fait, non ?
Amitiés
François"

//// bavé par John B Root @ 11:01 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home