links...
archives par mois...


dimanche, juillet 30, 2006

274. Dimanche sous la pluie.


J'avais des envies de bronzer à la campagne ce matin. J'ai donc pris ma p'tite auto vers les onze heures. Et patatra. A peine arrivé, des déluges de flotte. Toute la région parisienne sous l'eau. Meilleur pour la nappe phréatique que pour le moral, ça. Bon. Je me suis replié au bureau. Cékomssa.

Je vais encore dire du bien de la demoiselle d'hier, Louise de Bergham. Elle est arrrivée avec son gentil jules, toute timide, mais avec une hénaurme envie d'aller le plus loin possible. Après une très belle sénce de portraits glamour, elle s'est lâchée. Fellation, pipi, godes. Avec grâce, plaisir et humour. On était tous si contents du travail de l'après-midi qu'on a prolongé la rencontre à la pizzeria, où Bulle nous a rejoints le temps d'une bétise.


(Louise et Bulle avaient parié avec le patron qu'il ne réussirait pas à enlever la nappe sans débarrasser la table. Si il le faisait, elle se mettaient topless. Il l'a fait. Elles l'ont fait. Il est fort, le patron. Les clients voisins étaient très très contents.)

Voici une image de Louise. Cliquez dessus pour la télécharger en grand.



Et puis une question que je me pose moizossi souvent :

"Bonjour John
Je voulais un point que tu as certainement développé depuis que tu écris dans ton blog mais comme j'y pense depuis quelques jours je t'envoie quand même cette bafouille.
En fait en tant que client abonné d'explicit je ressens un sentiment ambivalent par rapport aux modèles. D'un côté j'ai envie de renouvellement, de voir de nouvelles filles (elles sont souvent tellement jolies celles qui viennnent te voir) de l'autre j'ai envie de voir se multiplier les scènes avec les filles que j'apprécie (et elles sont nombeuses).
Ne plus revoir Noémie, Mia, Sonja par exemple me rendrait bien triste. En tant que réalisateur je suppose que tu as parfois le même dilemne à résoudre. A part si les filles décident elles même de ne plus venir ce qui résoud d'office le problème....
Amicalement
Souriceau"


Comme toi, l'ami. Je sais que les membres du site aiment les têtes nouvelles mais qu'ils aiment - et que j'aime aussi - revoir celles qui me plaisent le plus. Entre les deux (bosser avec des nouvelles ou rappeler les valeurs sûres) mon coeur balance tout le temps.

//// bavé par John B Root @ 2:43 PM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home