links...
archives par mois...


mercredi, juillet 19, 2006

265. Ma minute Brigitte Lahaie.


Reçu ça hier. Hésité à le publier ici. Et puis, au fond... Allez, restons dans le thérapeutique.

"Salut M. B.root,
Je dis Monsieur, car j'ai effectivement un monsieur en face de moi. Vous incarnez l'onirisme -et non l'onanisme- à l'Américaine, une réussite cul-tissime comme chacun en rêverait.
Moi, je suis L., 26 ans et agent scnf. Je suis casé avec une fille moyennement belle et très moyennement bandante.
Une réussite à l'Armoricaine...
J'aurai donc envie de sublimer mon existence, de mettre du piment dans ma vie bien fade. Et pour cela, le sexe m'interesse vraiment. Je pense que je ne suis pas le seul, mais j'aurai envie de faire l'amour à toutes les filles du monde, admirer leurs seins pointés, lécher leur clitoris imprégnés de cyprine, toucher leur anus frétillant, etc...
J'ai envie de connaître une multitude de sexes féminins ! Voire masculin (pour le fun). Et dans ma vie je n'ai connu que deux chattes différentes.
Voilà mon malheur.
Alors, je ne demande pas de rentrer dans le X (pas assez de muscles), mais vous demande, à vous John, l'homme du Sexe et qui met en valeur la beauté et l'intelligence du hard, un conseil pour assouvir mes pulsions sans que cela nuise à mon couple.
Je ne veux pas prendre le peu de temps que vous pouvez consacrez aux réponses des nombreux mails que vous devez recevoir, mais je serai infiniment reconnaissant si vous m'en délivreriez une.
Un admirateur,
L."


C'est marrant que, sous prétexte que je ne filme pas trop mal les accouplements et les galipettes, on me prenne pour un gars qui aurait des réponses. C'est tout le contraire, cher L. Si j'avais eu des réponses et une vie sexuelle parfaitement équilibrée, jamais je ne serais allé me balader dans le X. J'y suis allé pour chercher. Pour me soigner.
Un pornographe n'est en aucun cas un thérapeute. Dans le meilleur des cas, c'est un artiste. Donc, un irresponsable.
Cela dit, je trouve ta confession surprenante pour un type de 26 balais. Tu es jeune, alors, pardonne-moi l'expression, mais enlève les doigts de ton cul et vis. La fille avec qui tu es ne te plaît pas ? Réagis. Apprends à l'aimer ou casse-toi proprement. Soyons très clair : tu n'"assouviras pas tes pulsions sans que cela nuise à ton couple". On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Ne laisse pas pourrir une situation fausse qui vous fait du mal à tous les deux. Fais un choix. T'as envie de sexe ? Alors apprends à t'aimer toi-même, soigne ton apparence, soigne ta confiance en toi, arrête de pleurnicher et les filles t'aimeront. Aborde-les frontalement, sans biaiser, sans être lourd. Fais-leur comprendre que tu les trouves belles, que tu les désires vraiment, simplement et il y a des chances qu'elles t'emmènent au dodo "admirer leurs seins pointés, lécher leur clitoris imprégnés de cyprine, toucher leur anus frétillant" simplement pour te remercier de ton attention. Les filles n'aiment pas les gars lourds et torturés. Elles aiment les gars gentils, simples, directs. Elles n'aiment pas non plus les gars qui se regardent la bite quand ils baisent.
C'est pas facile ? Non, c'est pas facile. Et, à ce jeu-là, à cette "extension du domaine de la lutte"-là, il y a beaucoup plus de perdants que de gagnants. Pas vrai monsieur Houellebeck ? C'est même la raison pour laquelle les DVD de cul se vendent si bien. Comme palliatif. Comme consolation, comme rêve de substitution.

Bref. Haut les coeurs, L. La vie est un moment très court, un voyage en train qui finit toujours au pays des asticots. Ne la gâche pas en ruminant des rancoeurs. Profite du voyage.

Ouala. J'ai fait mon psy radiophonique, ma minute Brigitte Lahaie et...



"Bon, John, arrête de dire des conneries et termine mon shoot, tu veux ?"
"Oh, pardon Lola."

//// bavé par John B Root @ 10:59 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home