links...
archives par mois...


mardi, juillet 04, 2006

257. Une vague idée de l'infini.



"Bonjour,
Cela fait un moment que je suis tombé sur ton bloq, un vrai bonheur. Et encore plus longtemps que ma femme et moi sommes fan de tes films. En plus, on a toujours adoré ton approche du X et du sexe.
Sans vouloir trop te flatter, tu es une de nos références. C'est un peu grace à toi et tes films que notre sexualité est si libérée ( bon, il y avait de bonne base aussi ^^ ), si honnête, si légère.
Notre premier rencontre avec toi date de Sexe Dream ou un truc dans le genre. Une ballade dans l'inconscient érotique qu'on avait savouré nu, cote à cote, laissant l'envie monter pour un moment érotique intense.
Petit à petit, c'est devenu une tradition, on attendait la nouvelle livraison sur C+... Et au fur et à mesure, une incapacité à apprécier d'autre oeuvre de cul ( un peu coppula mais limite ^^ ).
La bombe XYZ !!! Et là, vraiment un questionnement qui nous taraude ( et je ne parle pas de la scéne venu après visionnage ^^ ) : Ca a l'air vachement bien de s'aimer sans la contrainte des corps mais juste du coeur.
Après quelques temps, on est devenu ce que certains appelle des libertins ( bien que ce mot soit souvent galvaudé ) et au fur et à mesure de plus en plus libéré.
Et c'est là que je tombe sur ton bloq... Longue hésitation, ça va pas trop faire fan neuneu devant une sorte de gourou ( je te rassure, on est loin d'en être là, second degré belge oblige ;) ) d'envoyer cette histoire. Mais bon, voila, fallait que ça sorte comme on dit.
En remerciemment, quelques chtites photo coquine de Miss. ( je suppose qu'une photo de mr d'intéresse moins ;) )
Et une chtite info: on est sur Paris fin juillet, si le coeur te dit, ça serait avec plaisir qu'on aimerait t'offrir un verre.
Amicallement,
Darta et Sasmira ( surnom évidemment ;) )"




Merci beaucoup tous les deux. Bisous.

"Salut John
Merci d'avoir publié mon mail hier et d'avoir répondu aux questions : concernant le contrôle de copies sur tes films, j'espère qu'on pourra les graver au moins une fois (pas deux mais au moins une) sur un DVD pour pouvoir les regarder sur un lecteur de salon.
Je sais pas si tu as identifié l'origine de la p'tite animation dont tu donnes le lien (c'est vrai marrante et bien faite) mais pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit en fait d'un personnage de la série de jeux de combat Dead or Alive (sur différentes consoles). Ces jeux sont réputés pour leur intéret tactique mais aussi et surtout pour les nombreuses jeunes filles à demi nues qui le peuplent et qui bénéficient d'une technique d'animation gracieusement applée "bouncing tits" et qui donne ces mouvements très amples de leur généreuse poitrine. (A mon gout un peu exagéré d'ailleurs). Je te conseille ces jeux si tu aimes les jolies filles en image de synthèse et aussi si tu aimes les jeux techniques.
Fin de la petite explication jeux videos et excuses moi d'avance si tu la connaissais.
A+
Nico"


Ah bon ? Dead or Alive? Merci de l'info.
Et puis quoi...?

J'ai traité et admninistré toutes les photos des séries faites en fin de semaine dernière. Quel chantier ! Au total, 937 photos, divisées en 10 séries, qui seront visibles par les membres, jour après jour, dans le courant du mois.

Sur mon planning, ça ressemble à ça, aujourd'hui:



Ca veut dire qu'il faut maintenant que je descende à la cave, sur l'Avid, et que je monte les vidéos de "Princesse" 1 & 2, de "Yulia" 1 & 2, de "Lola" 1 & 2, de "Salomé Mahé" 1 & 2, de "Mia Moore" 1 et 2 pour remplacer les mentions "A FAIRE" du tableau, par des mentions "OK". Ah la la, explicite.com, c'est le tonneau des Danaïdes. A peine rempli, il est déjà à nouveau vide.



Cliquez sur l'image pour télécharger les vignettes en plus grand... une vague idée de l'infini.

Et, pour terminer, une question qui vient de m'être envoyée:

"bonjour john, j'aimerais avoir quelques renseignements sur la maniere dont tu remuneres les actrices. en fait surtout un: combien leur donnes tu pour tourner une scene? est ce le meme prix pour le strip tease que pour TA fellation que pour la scene avec un gars...? merci d'avance pour ta reponse. coedialement. jocelyn."

Eh bien, il n'y a pas de secret chez moi. Pour du travail internet (les scènes d'explicite.com) le tarif des nans est toujours le même. C'est 250 euros net pour deux shoots successifs sans pénétration (solo, soft, godes, pipe (avec moi ou avec un autre), lesbien soft) et 350 euros, toujours pour deux shoots successifs, si il y a pénétration ou pour une scène lesbienne vraiment hard. Il m'arrive souvent, cela dit, de donner 50 ou 100 euros de plus si la fille fait de l'anal ou une double, par exemple. Si une fille fait une journée entière avec nous, en général, on fait un forfait à 600 euros net. Ouala. Ai-je bien répondu, chère Jocelyn
?

//// bavé par John B Root @ 10:36 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home