links...
archives par mois...


vendredi, juin 02, 2006

231. Plantés !


A dix heures et demie, ce matin, on était tous bien en place à l'appartement. Kaméo, Loulou et mézigue. Maquillage posé sur la table, Nikon et caméra chargés, optiques nettoyées, flash branché...
A onze heures, je commençais à suspecter quelque chose.
A onze heures trente, c'était clair, la fille nous avait plantés. Et évidemment, comme d'hab, elle était soudain injoignable sur son portable.
Retour au bureau.
Je HAIS ce genre de plantade !!!

A plus.

---------
20h 14
Ouf. Sonja est venue. Elle a fait une remarquable scène de double avec Kaméo et Seb. Rien que du bonheur.



Et puis... roulement de tambour.
Voici la nouvelle livraison de Jijipé.

"Et puis quoi ?
Ah oui. Jijipé, obscur aujourd'hui.

Ah mais ça n'a rien d'obscur... j'ai envoyé cette page du Larousse médical édition 1925 parceque tu te plains régulièrement que tes soirées trop arrosées te donnent mal au cheveux le lendemain.

Sans doute en référence à mon "Je suis malade" d'hier... Comprenne qui pourra.

Pas du tout... comme tu traverses une passe problématique j'imagine que le soir avec tes copains tu ne fais pas la tournée des bars à eau... et que chez toi on est pas en "zone sèche"... surtout quand on voit que parmi tes fréquentations il y a le dénommé... (!!!)... Quentin (!!!),... qui a tout de même ( y faut le faire !!!) crée un site web pour essayer de savoir le lendemain combien de schnaps ils avait bu la veille (!!!)... ( "eh les gars vous le savez vous ?... eh... hic... souaillez pas vache eh disez-le moi !... tu en as bu 17 Quentin !... non non Quentin, j'ai compté ça faisait 24 !... ouais... et ben 17 ou 24 de toutes façons ça fait UN de trop !!!")

Alors je me suis dit que vous aviez besoin d'une bonne documentation, pas trop difficile à assimiler pour des neurones baignant en bocaux d'eau de vie, que vous pourriez consulter pendant vos virées et qui vous permette de faire la comparaison entre des organes "modèles", sains, et des organes qui n'ont plus pour principale fonction que de raffiner de l'alcool...

... en plus en plus je trouve ces pages du Larousse graphiquement superbes...

A+ "


//// bavé par John B Root @ 12:17 PM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home