links...
archives par mois...


mardi, mai 30, 2006

228. Conscient de vacuité.


Ayé. Nos âmes étaient séparées. Nos corps le sont aussi à présent. Angelika a fait ses bagages et elle habite maintenant ailleurs. Après sept mois de vie commune, on a réussi notre division cellulaire sans crises et sans drames. Ca c'est bien. Mais le célibat à nouveau... Pour elle, je ne sais pas. J'imagine qu'elle doit morfler. Mais elle a 22 ans, des projets, des courtisans, des envies. Pour moi, merci, je connais, et il va falloir que je fasse gaffe à ne pas sombrer dans l'autisme éthylique et la solitude renfrognée. La baudelairite. La houellbeckite. Hop hop, garder l'oeil vif et le port altier du citadin middle-age moderne arc-bouté sur le guidon de son petit vélo comme un guerrier face aux vicissitudes du célibat, de l'entropie et du chaipakoifaire.
A moi, les amis, venez me distraire. A moi, les bouquins, venez m'étonner.
... Va encore falloir bosser.

Et puis quoi?
Vous avez raison. Ce blog est creux depuis quelques semaines. Il souffre un peu d'insignifiance, comme son auteur. Et si d'excellents lecteurs ne venaient pas, parfois, en relever le niveau, il pataugerait dans la banalité. Je suis encore dans la logique hésitante qui a provoqué l'abandon du tournage de ce mois. Des questions dans la tête. Oui mais? Et si? Pourquoi? Des marchandages avec moi-même. "Je ferai ça quand j'aurai ça" "Je déciderai ça quand ça sera réglé".

Mais quoi, j'ai pas droit à une ch'tite baisse de régime, parfois ?

Et puis quoi ?
Le ré-encodage des vidéos d'explicite est un boulot beaucoup plus long et compliqué qu'on ne le supposait. Problèmes de machines, problèmes de logiciels, problèmes de codecs, de réglages, de kifékoi... On a pris du retard. Et ça m'énerve un peu. Je crois qu'on mettra la première fournée en ligne et qu'on communiquera à ce sujet vers la fin de la semaine. Enfin !

Un jour, dans cette boîte, grâce au succès du site, on aura des assistants, des p'tites mains qui feront tout ça avec zèle et tout ira beaucoup plus vite.
Un jour, dans cette boîte, grâce au succès du site, on aura un commercial qui nous traduira tout en mandarin et en japonais pour nous rendre riches sur le marché asiatique, qui inondera le web avec des pubs et qui fera rentrer des sous tout plein beaucoup. Un jour.
Mais gaffe. Faudra savoir appuyer sur le frein avant que cette boîte ne ressemble à celle décrite par JJP hier.



Ceux d'entre vous qui connaissent bien le contenu d'explicite auront peut-être remarqué que, dans cette série, je me suis amusé à imiter le vieux shoot Titof/Lalia, qui date de cinq ou six ans. Je gardais un bon souvenir de ce shoot-là.

//// bavé par John B Root @ 11:23 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home