links...
archives par mois...


mardi, avril 18, 2006

188. Volaaaare ! (épisode 45687654)


Comment ça, y'avait pas de post hier ? Ah non ? Ah c'est vrai. J'ai oublié. Mais j'avais pas de courriers rigolos à vous faire lire, hier, juste l'autre limace à particule qui me disait que j'ai un trop petit zizi. Il baisse dans sa rhétorique çui-là, il a plus d'idées, il va bientôt se lasser.

Quoi, le film ? Ah oui, il avance. Paisible. J'ai l'idée directrice. Elle convient. Finalement, j'ai décidé que c'est pas moi qui jouerai le rôle du réalisateur. Pourquoi ? Pour deux raisons. La première est économique. Si je joue le rôle, je suis obligé d'engager un caméraman et ça, j'en ai pas les moyens. La seconde est que, si je joue le rôle moi-même, je me prive de la possibilité de faire participer mon personnage principal aux scènes de sexe. (J'ai pas envie de faire le hardeur. Donc le rôle sera interprété. Par qui ? Je ne sais pas encore. En ce moment, je rassemble des idées de scènes drôles ou jolies. Quand j'en aurai assez (mettons 8 scènes) je travaillerai à fabriquer une mayonnaise narrative qui fera le liant.

J'ai acheté un avion. Pas un vrai, un petit, radiocommandé. Là :
http://www.iwantoneofthose.com
Ben oui, à cause de mon boulot sur le scénar, je reviens aux sources. Je régresse.(J'ai déjà eu un avion radiocommandé à l'époque où je passais mon brevet de pilote privé, il y a quinze ans) et, depuis plus d'un an maintenant, je fais des rêves récurrents mettant en scène des avions. J'ai donc un truc psychanalytoc à régler avec les machins qu'ont des zailes... Si celui-là vole bien, si j'arrive à lui faire faire ce que je veux, je lui dédierai une scène dans le film (et, du même coup, je me le ferai rembourser par la production, hé hé).



Tiens ? C'est qui ce gnome avec un anti-g à côté du pilote ?...

-------
17h 57
"ding dong" fait ma boitimèle.
Hop. Du courrier.

"Salut John,
Je lis quotidienement ton blog que j'apprecie. Je vis par procuration la vie que j'adorerais avoir si j'avais des cou... Qd j'ai lu que tu cherchais un sujet de film je me suis dis que finalement une autobio serais je pense une bonne idée.
Je sais que le sujet courant est un peu celui la donc je pense que tu pourrais y incorporer des elements de ta vie. Tournage pour explicite, casting de debutante, orgie le soir entre amies etc .. je sais pas moi , je connais pas toute ta vie... ;-) Bon c'est juste une idée comme ca mais bon je pense que ceux qui lise et apprécie ton blog le font un peu pour la meme raison que moi.
Voila c'est juste une idée comme ca en passant!
Bon courage pour le film
Math"


Cher Math.
C'est sûr, ce serait économique, comme projet. J'aurais qu'à taper dans mes rushes. Lol. Mais je pense pas que ce soit à moi de parler de moi. Et puis, dès que je fais un X un peu hors-norme (type "Inkorrekt"), je me fais insulter et je perds des sous. Je vais plutôt fermer ma grande gueule et faire un film consensuel, joli, léger et avec le moins possible de morceaux de cervelle dedans, de façon à être digeste. Hin hin.

"Bonjour John.
Savez-vous si Sabrina Ricci est susceptible d'être au casting de votre prochain film ?
D'autre part, j'espère qu'il contiendra des scènes de pipi. Je trouve cela vraiment sympa et excitant :-)
Cordialement.
Yannick"


Bonjour m'sieur Yannick. Deux questions, deux réponses.
Un. J'espère que je trouverai moyen de lui faire faire une apparition, à la p'tite Ricci. Oui oui. On va tenter.
Deux. Allô, monsieur Canal ? Ca vous dirait une petite scène d'ondinisme ? Hein..? Hein ? Pourquoi vous parlez plus ? J'ai entendu un grand bruit... Vous êtes tombé de votre chaise ? Vous vous êtes pas fait mal au moins ?

"salut john,
petit saut au centre pompidou samedi AM pour voir l'expo "los angeles 1955-1985" (trés bien d'ailleurs)
puis au retour, un tour par les collections permanentes et l'expo Hans Bellmer
je pensais y voir qq. photos de ses "poupées" et dessins.
mais en fait il y a plein de came, notamment beaucoup de dessins érotiques, nous y voila.
enfin érotiques, plutôt un mix entre surréalistes et porno, le tout hypra bien dessiné.
des volutes qui deviennent des femmes, des bicyclettes qui deviennent des doubles pénétrations (?!) et des anus qui deviennent des yeux... enfin dis comme ça c'est moyen, mais en vrai c'est trés beau et trés finement vu,
assez biroutien en fait.
et je pensais que ça pourrait te plaire, et / ou intéresser tes lecteurs.
voilà, l'expo dure jusqu'au 22 mai, voici un lien sur le site de beaubourg:
http://www.cnac-gp.fr/Pompidou/Manifs.nsf/AllExpositions/A90DCCC5AB92A1C5C125706100340212?OpenDocument&sessionM=2.2.1&L=1"



//// bavé par John B Root @ 11:30 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home