links...
archives par mois...


dimanche, avril 16, 2006

187. C'est dimanche, on sort les poubelles.


Petit passage au bureau pour compter les abonnements. C'est ma maladie. Plein de trucs au courrier.

D'abord le tome deux des oeuvres marrantes de JJP (est-ce que je peux citer ton nom, m'sieur ?). Comme le texte est fort long, je vous le mets en fichier téléchargeable.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE

Et puis le bon Frère François qui s'étonne :

"Salut l'ami,
je sais pas si c'est juste une année comme ça, si c'est l'ambiance morose, le printemps pourri ou quoi ou qu'est-ce mais il me semble que les courriers bizarres sont devenu une habitude. L'an dernier on avait les polémiques anti/pro porno, les débats philosophiques, les réacs excités.
Cette année c'est de plus en plus portnawak comme tu dis (je parle du courrier, pas du blog bien sûr). Après Moi-Moi, Monsieur Propre, Monsieur Je-Sais-Tout, c'est quoi le dernier en date, là ? Un sataniste qui supporte pas qu'on plaisante avec Belzebuth ? Ou un combattant de la foi qui trouve que la photo de Yulia donne plus envie de se retrouver en enfer qu'à la droite du Très-Haut ? En tout cas l'un et/ou l'autre vont s'étrangler en voyant Ally !!!
Heureusement que de temps à autres il y a un JJP. Ça doit te réconcilier avec ta messagerie, non ?
Au fait, tu sais comment les milieux catho progressistes appellent Benoît XVI ? "Treize et trois" en référence à sa fermeture d'esprit ! Marrant non ?
Allez, Monsieur Jonebi, fais nous un chouette film, léger, drôle et bandant (et digne de la grande civilisation judéo-chrétienne, bien sûr).
Amités
François"


Ben tiens, François, j'avais encore un imèle d'un des grognons. Je l'avais poubellisé sans le lire mais, puisque ça t'amuse, je te le copicolle. Hop.

"Merci pour cette photo, elle est très sympa!!! tu ne comprends décidément pas les critiques... Je ne peux pas croire que tu ne parviens pas à discerner les mots, en revanche, j'ai l'intime conviction que tu te considères comme un artiste et à ce titre tu es envahi par la mégalomanie... mais pitié pas le sujet de la page blanche, tu vas encore nous faire un film pompeux, pseudo intellectuel, parisianiste sur ses petits problèmes nombrilistes.... bref que du chiant... dis donc en tout cas tu n'es pas trop aimé chez Dorcel et chez d'autres photographes érotiques...
Raphael De Villiers."


Son adresse si ça vous chante :
raphael_de_france@yahoo.com


Une photo, une photo!
Oui oui.
Sabrina Ricci is alive and well. She lives in Carcassonne. On s'est vus pendant les repérages. Elle est une heureuse maman, maintenant. Coucou Sabrinette :-)


//// bavé par John B Root @ 5:14 PM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home