links...
archives par mois...


mercredi, avril 05, 2006

182. La pro et les amatrices.


Ca m'a fait drôle, hier, de travailler avec une pro du circuit international. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Depuis "Une nuit au bordel", en fait. Et alors ? Ben. Ca s'est fort bien passé.



Et puis...?
Et puis tout le contraire dans la soirée, avec Angelika et Mia à qui j'ai appris à jouer au strip-poker et qui ont perdu, bien sûr. Un moment amateur et vibrant. C'est plus mon genre d'érotisme.



Faudrait trouver un terrain entre les deux. Le sentiment amateur avec la rigueur pro. Tiens ? Ca tombe bien. C'est ce que j'essaie de faire dans tous mes films depuis douze ans...

14h34
L'heure du sandwich. Trois emails. dans la boîte. L'un, de Nicolas, qui m'attriste beaucôup.
"john,
Un petit bonjour en profitant d'une mauvaise nouvelle.
Robert Heinlein ne va pas te répondre.
Ou alors il aura délaissé sa SF pour le fantatique.
Il est est mort John.
En 1988.
Etant né en 1907, Robert n'a pas tout loupé du siècle.
Et finalement, le croire encore vivant est la preuve que son oeuvre ne vieillit pas du tout.[...]"

Et merde. Oui, il m'avait bien semblé lire ça. Qu'il était mort. Bon, j'ai rêvé un instant.

Le second email est une déclaration d'amour à Katsumi. Je vous le copicolle. Si jamais Katsu passe par ce blog, ça lui fera sûrement plaisir.

"J'entends du Brel quand tu ahanes ma kat' aux yeux de biche. Ta chatte est un univers concave, convexe et pas du tout connexe-ions.Tes petits seins sont les plus gros du monde quand tu mets toute ton énergie, toute ta douceur, toute ta violence à faire croire que tu jouis dans les films de boule.
Je donnerai ma queue pour te voir jouir en vrai !
Vincent"


Le troisième émane d'un aigri qui détient la Vérité. Encore un. Je vous le mets ici pour que vous jugiez sur pièce.
"John,
Tu es mon préféré!!!
J'écris une thèse sur les modifications de notre comportement, de notre approche au monde qui nous entoure et ton blog m'apporte une quantité de preuves pour alimenter mes conclusions quant au déclin inéxorable de notre civilisation à travers un certain renoncement face au bon sens... le manque de discernement quant à sa propre personne et ses propres actions est criant... Bref plus on est idiot plus on s'aime... d'une société pronant l'individu, on en arrive à une société individualiste avec comme leitmotiv le culte de soi, la société de l'égo... Or ta phrase de ce jour est vraiment le top du top: "Faudrait trouver un terrain entre les deux. Le sentiment amateur avec la rigueur pro. Tiens ? Ca tombe bien. C'est ce que j'essaie de faire dans tous mes films depuis douze ans..." Dis moi tu crois vraiment que tu réprésentes la notion de rigueur? ou peut être tu voulais nous faire un énième poisson d'avril!!!!!
Raphael"


Ben moi, je fais une thèse sur les limaces. Vous savez, ces animaux qui bavent. Tu sais, monsieur, si mon travail et ma personne t'énervent tant, t'es pas obligé de venir ici te faire du mal en lisant ma prose et en matant mes photos. Tu peux aller voir ailleurs. C'est grand, le web.

//// bavé par John B Root @ 11:43 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home