links...
archives par mois...
|
|
|
![]() |
|
vendredi, mars 31, 2006
177. Blog humide.
"Bonjour John. Vous qui travaillez avec beaucoup de filles, vous arrive t-il fréquemment de voir des éjaculations féminines ? D'autre part, j'ai lu que lorsqu'une fille se retient très longtemps de faire pipi, quand elle se "lâche" enfin cela lui procure beaucoup de plaisir, un peu comme une sorte de "mini-orgasme". Est-il arrivé que des filles évoquent cela au hasard de votre travail ? Enfin, bravo et merci pour l'excellente qualité de votre site explicite.com et pour les photos et vidéos de pipi qu'il contient. J'espère que votre prochain film contiendra de telles scènes. Cordialement. Y."
Ca vous va, ça, comme thème du gloubiboulga d'aujourd'hui ? Oké. Alors, répondons.
Ouane. Non. Pas beaucoup. Pas assez. Parce que les éjacs de filles, c'est spectaculaire, rigolo et très cochon. Très souvent, dans les prods US, on en voit des fausses, faites en mettant de la flotte dans le vagin des actrices. Les vraies sont assez rares en vidéo. Elles sont en général le fait de filles ayant déjà pas mal de maturité sexuelle et sachant lâcher prise totalement. Pour les provoquer, il faut être en confiance et il faut y aller franchement, en frottant vigoureusement le point G (la face avant du vagin, vers le nombril) avec les doigts, un gode ou la zigounette (il faut une longue et dure zigounette). Au bout d'un moment, soit ça gicle soit la nana dit "stop-c'est trop-c'est trop-vous êtes fous-arrêtez-je vais mourir!" avant que ça gicle. Il y en a un qui est champion pour provoquer ça, c'est HPG. Pour moi, il a fait éjaculer Céline, Valérie, d'autres aussi dont j'ai oublié les noms. Parmi les explicite girls, je me souviens que Carla était douée pour ça.
Cadeau. Un petit extrait de "XYZ Antoine et Marie" dans lequel HPG fait éjaculer Valérie qui en reste sur le flanc tellement elle est surprise. ATTENTION. 1. Ecartez les mineurs, c'est franchement hardcore. 2. N'essayez pas de faire comme HPG sans que la fille ne soit PARFAITEMENT en accord et si elle ne trouve pas ça drôle. Merci.
Tou. Pipi. Nous, ici, on fait ça parce qu'on trouve ça rigolo et gentiment malpoli. Une bétise un peu puérile et pas difficile à mettre en scène. Je me suis aperçu que les membres du site trouvaient ça mignon aussi, alors on continue parfois. Le problème avec le pipi, c'est que c'est très mal vu. Interdit en Suisse (il faut donc couper toutes les scènes d'ondinisme pour l'export des DVD) et interdit presque partout s'il s'agit de douches dorées (pipi d'une personne sur une autre). CCBill, par exemple, ne traiterait plus nos cartes de crédits si on en montrait. Ca fait partie de leur charte. Etonnant, non?
- Une photo, une photo ! - Oui. Je sais. Hop.

Pilar, championne incontestée des grosses bétises mouillées sur explicite.
//// bavé par John B Root @ 11:19 AM
|
|
<$BlogItemCommentCount$> Comments:
<$BlogCommentBody$>
<$BlogItemCreate$>
<< Home