links...
archives par mois...


mardi, février 21, 2006

148. Cartes sur table.


Suis malade. Une 'tite grippe qui voudrait devenir une grosse grippe. Faurait que j'arrête de cloper pour m'en sortir vite mais c'est au-dessus de mes forces en ce moment. Je marche au Paracétamol et à la vitamine C.

Et puis...?
Et puis je serai en updates pour explicite vendredi, samedi et dimanche. Avec Angelika, Mia, Elena (qui revient) et Mahé. Chez wam. J'en ai marre du studio.

Et puis...?
Et puis le film. Pour ce film, je vais faire comme l'an dernier avec Inkorrektes, je vais jouer cartes sur table et tout raconter ici, jour après jour. Donc, aujourd'hui, jour zéro, j'en suis où ? Nulle part. J'ai pas le budget, ni le casting, ni le scénario. Et, plus grave encore, j'ai pas d'images dans ma tête. d'habitude, quand je me mets sur un projet, je visualise des trucs, des situations. Là, que pouic. Ma télé interne est cassé et je ne vois rien.
Pour ce film, je voudrais, en vrac:
- Etre plus lisible, moins experimental, moins film d'auteur que pour "Inkorrektes", offrir un porno plus consensuel, qui remplit mieux sa fonction de film de plaisir. Donc des scènes de cul plus longues, moins de blabla, moins de psycho.
- Construire des personnages qui ont du corps et avec qui on ait envie de vibrer. Etre sensible, jouer les demi-teintes.
- Mettre la musique de Sergio et de son groupe Emigrante au centre de la bande-son en intégrant un ou plusieurs concerts de Sergio dans l'histoire.
- Faire un travail graphique en clair-obscur et en couleurs très vives à l'image (éclairer avec des bougies, des lampes de poche, des guirlandes, des néons colorés) jouer avec l'ombre. Hier, un gentil "chienrouge" m'a écrit ça:
"Moi, je rêve de ça, un film de cul où les corps ne sont pas continuellement en pleine lumière où l'ombre ajoute à l'imaginaire, au voyeurisme (si en plus tu avais envie de mettre de la progression dans le désir, des rebuffades, des acceptations progressives, de la tension: une scène de sexe qui commence mais qui ne va pas jusqu'au bout... reportant l'acte à une prochaine scène...)"
Eh ben c'est très exactement ce que je souhaite aussi.



//// bavé par John B Root @ 12:27 PM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home