links...
archives par mois...


mercredi, février 01, 2006

131. Faut livrer, faut livrer.


Recu la musique de Luigee hier, pour Orange Mécanique. Musique ? C'est pire que ce que je pensais. Bruitiste, hystérique, genre bande son pour train fantôme, avec de longs moments arythmiques et des phases de hard rock métallique très sale. Extrêmement difficile à mettre en images. Ou alors, il me faudrait des centaines de plans différents. Merdre. J'étais de bonne humeur après avoir fini la vidéo sur le sexe (pas mal), et là, me v'là dans le caca. Ouske je vais trouver toutes ces affreuses images qui me manquent? Faut livrer demain.

Frère François a réagi au gloubiboulga d'hier.
Le v'là
"Très beau post que celui là mon ami, pas gai (bien qu'affublé d'un logo positif) mais plein d'humanité vraie. Ça étonnera les cons mais moi qui te connais un tout petit peu je ne suis pas surpris. Rien de plus humain au fond que le doute et le besoin d'amour.
Alors est-ce que pénétrer (donc désirer) c'est aimer ? Personnellement je ne crois pas car je n'imagine pas que le violeur aime sa victime. Il peut même la haïr et être excité par sa haine. De même dans les clubs échangistes il est peu vraisemblable que tout le monde soit amoureux de tout le monde. Mais force est d'admettre que le rapport entre amour et désir reste une question clé. On le voit bien quand tu te demande si photographier c'est aimer. Il n'est certainement pas indispensable d'être amoureux de son modèle pour appuyer sur le déclencheur. Mais pour faire de belles photos érotiques, pour traduire en images la sensualité qui se dégage de ce corps exposé au désir de l'autre... Où commence l'amour..."




T'en penses quoi, Linda ?

//// bavé par John B Root @ 10:50 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home