links...
archives par mois...


samedi, janvier 28, 2006

128. J'ai de la chance.


Pardon pour la brièveté du post d'hier. Mais, après la scène du matin, j'ai passé la journée à sauter de tâche en tâche. Hop, hop ! Je vais passer le week-end et tout le début de la semaine dans la cave pour livrer dans les temps les vidéos de la pastèque biologique. Et demain, malchance, je dois être au bureau à 8 h 30 pour attendre la livraison par Chronopost des images de guerre que j'ai commandées... 8 h 30. Quelle horreur. Comment ils font, les gens normaux?
Ajourd'hui, c'est Arnaud, pour m'aider, qui fouille le web en quête de photos et de vidéos d'horreur. Ce genre d'images répugnantes l'affecte semble-t-il moins que moi. Je vous rassure. Au théâtre, toutes ces affreusetés passeront à la cadence de 25 par seconde. Du pur subliminal hystérique. Mais gare aux crises d'épilepsie !
N'empêche. Manipuler des trucs comme ça me fait me sentir un peu dans la peau de Gaspar Noé... et ça me plait pas du tout. C'était justement pour me protéger de cette affreuse violence triviale du monde réel que j'avais inventé Biroute... Mais le monde réel revient par la fenêtre.
Bref.
Mia Moore est tout à fait magique en photos. On a pris beaucoup de plaisir, Loulou et moi, à travailler avec elle. Elle nous rappelle "Sheyla" aka "Vivian", la bonne de French Beauty. Elle a tout essayé dès sa première séance. Solo, gode, pipe, sexe. Elle brûle les étapes. Va falloir que je la freine. Sa détermination à tout faire tout de suite me fait penser à Bulle, une autre extrêmiste impétueuse, elle aussi.
Bulle, Sheyla, Mia, Loulou, Angelikado... Je rencontre décidemment des nanas passionantes. J'ai de la chance.
-------
Whisky Michel !
- Ca fera...
- Je sais !
Cekomssa.


//// bavé par John B Root @ 9:11 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home