links...
archives par mois...
|
|
|
![]() |
|
mardi, janvier 17, 2006
118. Hep dromadaire.
Trois emails de choix hier. Les voici, in extenso.
"Salut John, Je me souviens bien de ce texte de l'an dernier dont la phrase clé est à mes yeux « Pas de partage, pas de jeu en commun, pas d'offrande. ». Car contrairement à ce qu'affirment les tenants du romantisme judéo-chrétien, je pense que ce qui est laid n'est pas le sexe sans Amour mais bien le sexe sans partage (exception faite naturellement de l'onanisme). Combien de femmes se sont livrées sans plaisir ou même avec dégoût à des pratiques souhaitées par leur partenaire, par amour, pour ne pas lui déplaire, pour le garder. La sexualité subie est laide avec ou sans amour. Et je préférerai toujours une joyeuse partouze où tout le monde s'amuse à un couple où l'amour conduit l'un à la négation de soi pour le plaisir de l'autre. Le sentiment amoureux et le plaisir sexuel sont indépendants même si leur combinaison est délicieuse. Mais l'un comme l'autre ont besoin d'être réciproques, partagés pour être beaux. C'est en tout cas mon avis. Frère François"
"Cher Monsieur B., Cher Monsieur Root, Allez, zou, je prends la plume, je prends le clavier et je vous écris deux mots. Parce que mine de rien, ce que vous faites est très louable. Parce que quoiqu'on en dise, votre travail il respire le rire et la joie de vivre. C'est pas le but? Il n'empêche, c'est comme ça que je le vois. Je prends la liberté de te tutoyer. On n'a gardé ni les cochons ni les brebis ensemble, alors raison de plus. Tes actrices sont belles, tes acteurs sont beaux. Alors qu'on arrête de se plaindre. Les photos sont très belles aussi, tiens, d'ailleurs. Enfin, pas toutes, mais celle qui le sont, elle mériteraient même un tirage papier, tiens. Et puis ton métier est très honorable. Je trouve. Au même niveau que le petit économiste ou que le cadre directeur, mais en plus. Parce que les comptes, après tout, ça ne rend pas vraiment le sourire. Ca ne fait pas baiser, ça ne fait pas gargouiller le fond du ventre. Tu ne voles personne, ton travail est magnifique, et personne ne souffre. Alors pourquoi on part en guerre à l'orgasme. A bas la pellicule pornographique. Hey, les gens, du calme. Occupez-vous plutôt de laisser tomber votre voiture. De balancer votre racisme et les armes. Parce qu'on aura beau dire, on aura beau faire des bouches en forme de cul de poule et de dire "han, c'est vulgaire", ce n'est pas votre sexe sur bobine qui va donner envie au monde d'arrêter de tourner. Ce n'est pas non plus une femme qui jouit face à la caméra, toute sourire, vacillante entre le plaisir et la douleur de celui-ci. Nan, c'est sûr, les gamins, les mômes, vaut mieux les fabriquer en se coinçant sous les couvertures. Vaut mieux apprendre aux gosses que la masturbation, ça emmène droit en Enfer. Ué, bah si l'Enfer ressemble à ce que tu nous montres. Pas de souci à se faire, les gens, ça risque pas d'être bien grave. Sur ce, je t'embrasse. Et puis j'en profite pour te remercier de désacraliser tout ça. Et de montrer des jolies choses qui chatouillent. Laure, fidèle lectrice"
"John, Les Cékomsa de John sont des purs plaisirs, sans compter l'explication des ejacs faciales non mysogines car avant meme de commencer de te lire je me rappelais ton premier blog et hop John insiste et rappelle a ses nouveaux lecteurs (dont quelques coincés qui piquent les pseudos des autres) : "L'an dernier, sur la version 1 de ce gloubiboulga, j'avais écrit ça à ce sujet".... Le gros plan sur Angelika est superbe. Tout cela pour te dire, que non seulement j' adhére a certains de tes idéaux mais qu'en plus, chose tres inquiétante je commence a devancer tes paragraphes et deviner a peu pres ce que tu vas dire. Angelika a l'air tres épanouie, tu es une bonne influence, tu liberes une libido contagieuse voire parfois une tendresse non sexuelle mon cher John, le regard des filles le prouve et celui d'un insomniaque comme moi aussi... Avant que cette planete n'explose, je tiens a réserver une place dans ton boomker."
et puis des questions.
"Salut John, [...]suite à tes photos d'ejacs faciales, je me permets de te poser deux petites questions. La première est: sur ce genre de photos, comment fais tu ta balance des balances? Je veux dire, quel blanc de référence utilises-tu? Deuxième question, j'aimerai tenter une photo d ejac faciale type bukkake sur ma compagne et pour cela, j'aimerai savoir quel substitut au sperme tu me conseille d'utiliser, afin d'avoir un rendu optimal, et également quelle est la meilleur méthode pour asperger son visage, de manière à ce que ça ait l'air "ejaculesque". Je te remercie par avance. Arnaud"
Answer number ouane: Ben ça dépend où et dans quelle lumière tu te trouves, mon ami. Pour ma part, je fais le moins souvent possible de balance des blancs en photo. J'aime pas ça, ça brise les ambiances colorées. En général, je me mets soit en artif (3200 K°) soit en lumière naturelle (5600 K°). Answer number tou: Substitut? J'en ai jamais employé. Pendant onze ans, j'ai jamais tourné une seule fausse éjac et j'ai toujours fait ça avec du vrai sperme. Mais euh... T'es sûr qu'elle est d'accord ta copine ?
------ Et puis ? Tiens, si on arrêtait de parler de cul, pour une fois ?
Romje, mon copain pilote de ligne m'a appelé depuis une escale d'une nuit dans Bucarest enneigée pour me raconter son vol mémorable au lever du soleil au dessus des Carpathes. J'avais à peine raccroché que P., mon pote pilote de voltige dans la patrouille Breitling m'appelait depuis le bord de la piscine de son hôtel de luxe à Dubaï où il vient de finir une semaine de meetings, pour me raconter son vol mémorable, en patrouille : Athènes, la Méditerranée, Alexandrie, Le Caire, la vallée du Nil, Louxor, le désert, la mer Rouge... Et merde. Moi, pendant ce temps, je fais du rase mottes à Paname au dessus des épidermes des filles. Oui, je sais, le verre des autres semble toujours moins vide que le sien. Mais... "Fuir! là-bas fuir! Je sens que des oiseaux sont ivres " (je ne transcris pas le vers qui précède. Ceux qui le connaissent comprennent que, dans mon cas, ce serait anti-commercial) "Whisky, Michel !" Résumé. Angelikado est à son cours de théâtre et je fais mon coup de blues. Hep, dromadaire ! Hin hin...

"Juliet Bravo Romeo, y'a un truc bizzare dans le ciel, tu crois que c'est dangereux ?"
//// bavé par John B Root @ 10:56 AM
|
|
<$BlogItemCommentCount$> Comments:
<$BlogCommentBody$>
<$BlogItemCreate$>
<< Home