lundi, janvier 16, 2006
117. Faciale.
Il est de bon ton de dire "je n'aime pas les éjacs faciales". Bon. Ok. Il y a quelques jours encore, avant que je ne ferme la pop-up des commentaires, un monsieur me demandait pourquoi je photographiais des éjacs dans la bouche ou sur le visage.

Quand je fais l'amour avec une fille, j'aime quand elle me demande de faire couler mon sperme sur elle ou de le lui faire boire. Alors...?
L'an dernier, sur la version 1 de ce gloubiboulga, j'avais écrit ça à ce sujet :
"C'est un bon sujet de gloubiboulga ça, l'éjac faciale. Pourquoi ? Parce que la plupart des filles considèrent ça comme une pratique misogyne. Là encore, c'est comme pour tout le reste dans notre beau métier, tout dépend de la façon dont c'est fait. Dans la plupart des films (90 % ?) on voit un mec, debout, la teub à la main, qui souille le visage de sa partenaire, qui se tient à genoux devant lui, en la traitant de salope. Trois preuves de misogynie dans la même scène. Un : la position des partenaires. Lui debout, elle à genoux, donc dans une position de soumission. Deux, le vocabulaire employé. Trois, et c'est sans doute le détail le plus insidieux, l'acteur n'est pas en train de se faire sucer et masturber, au moment où il éjacule, il se branle tout seul devant la fille qui attend, la bouche ouverte. Pas de partage, pas de jeu en commun, pas d'offrande. Le mec prend sa partenaire pour un papier hygiénique, c'est clair. Ici encore, ce n'est pas l'acte lui-même qui pose problème, c'est la manière de le montrer."

Samedi, avec Juanita, Chéliane et Kaméo, on a encore filmé une éjac faciale. Et on était tous morts de rire. Ca prouve bien que tout est dans la manière.

"Pardon, mademoiselle, ça ne vous dérange pas que je massacre votre maquillage qu'on a mis une heure à faire ?"
//// bavé par John B Root @ 1:28 PM
|
<$BlogItemCommentCount$> Comments:
<$BlogCommentBody$>
<$BlogItemCreate$>
<< Home