links...
archives par mois...
|
|
|
![]() |
|
vendredi, décembre 02, 2005
77. Guirlandes, Polina et coup de geule.
Acheté trois guirlandes électriques à ma chinoise préférée, à la pizzeria hier soir. Elle m'adore, ma chinoise. C'est normal. Je lui ai déjà acheté au moins 30 briquets débiles, 10 lasers de poche, 3 paires de chaussettes, 2 cassettes porno, un cendrier à piles, un ventilateur de poche et un raton laveur. J'admire la pugnacité de cette femme qui traîne son gros sac dans les rues de Paris tous les soirs. C'est une guerrière. ------- Et puis. ? ----
Je pense qu'Angelika va habiter chez moi dans peu de temps. Déménagement courant décembre. Ca veut dire quoi, ça ? Si je savais. Elle vient pour Paris, pour le showbiz, pour les amis, le mouvement, la vie qui va vite et les opportunités. Moi, je l'accueille pour la douceur, les rondeurs, la chaleur et les câlins. Polina, la Russe, est passée au bureau chercher ses sous. On a papoté. Elle m'a dit qu'elle avait une relation nouvelle, qu'elle ne savait pas encore si elle allait tomber amoureuse, qu'elle en avait envie, mais peur en même temps. Je lui ai répondu par un extrait des dialogues d' »Inkorrektes » « J'aime mieux me brûler que d'avoir froid » Elle a ri. C'était tombé juste.

Polina est amoureuse...
------- Et puis. ? ----
Un p'tit coup de gueule ? Allez, juste un. On entre dans une époque de boufs et d'éleveurs de boufs. Danger ! J'ai vu hier soir une émission de télé. Un débat à propos de l'alcoolisme. Très mauvais débat, confus, heurté, dont il est ressorti que le politiques avaient une hénaurme envie de coller une étiquette « L'ALCOOL TUE » sur toutes les bouteilles de vin. Hahahahaha ! (rire diogénique) Elle va être belle, notre civilisation de pris en charges. Avec des stickers « le tabac tue » sur les clopes, « l'alcool tue » sur les bouteilles, « le sida tue » sur les vagins des femmes, « la voiture tue » sur les autos, « la musique écoutée trop fort rend sourd » sur les enceintes des discothèques. Ben moi, des fois, j'ai envie de baiser en écoutant de la musique trop fort, en buvant et en fumant du chichon qui fait rire. Et je vous conchie. Politiques et interventionnistes de tout poil, vous oubliez un truc, c'est qu'on est qu'en transit sur cette planète, qu'on va mourir et qu'on le sait parfaitement. « La vie tue », et c'est pas nouveau. Alors foutez la paix aux gens dans l'intervalle. Merci. Et toi, gentil monsieur Chabalier, c'est pas parce que tu as souffert d'être un alcoolique qu'il faut promouvoir un système répressif pour protéger les autres malgré eux. Chacun sa vie, chacun sa conscience et sa responsabilité. Arrêtez donc de prendre vos prochains pour des enfants mongoliens sous prétexte que, vous-mêmes, vous avez besoin qu'on vous flique. C'est avec des raisonnements comme ceux-là qu'on fabrique des sociétés fascistes.

Et ça c'est pour Shaika...
------- ( 15 h 34)... que je remercie beaucoup beaucoup pour ce lien hilarant et parfaitement raccord avec mon coup de gueule d'aujourd'hui. Allez voir, vous allez rire. Merci Shaïka.
http://blog.empyree.org/?2005/01/06/521-commander-une-pizza-en-2015
//// bavé par John B Root @ 11:16 AM
|
|
<$BlogItemCommentCount$> Comments:
<$BlogCommentBody$>
<$BlogItemCreate$>
<< Home