links...
archives par mois...


mercredi, novembre 16, 2005

58. A propos de la JBR University...


Pour répondre en partie au commentaire d'avant-hier à propos de "la qualité qui ne sert à rien parce que tout ce que les gens veulent c'est de l'amateur cracra, etc. (chanson connue)". (Avez-vous remarqué qu'on ne parle jamais que de soi ? « Cracra », c'est çui ki dit ki lé. Il n'y a certainement pas que des sites et des productions cracra mal faites sur le web, en DVD ou ailleurs. Il y a aussi plein de trucs beaux, bons et qui marchent.)
1. Ce n'est pas en 10 jours que l'on fabriquera des techniciens d'exception, c'est certain.
2. Fabriquer des techniciens d'exception n'est pas le but du stage. La technique et la virtuosité, on s'en fout. La technique n'est qu'un moyen.

Développement. Il ne faut pas confondre « sexe réalité », ambiance amateur, mise en forme minimale (comme dans le gonzo) et incompétence. Ce que le stage entend enseigner, c'est l'efficacité. Ceux qui font des photos floues, qui montrent des filles paumées, mal choisies, mal dirigées, avec des boutons plein le visage, des vidéos sans le son, une absence totale de frissons, une misogynie basique, ceux-là, qui composent l'essentiel des troupes, du moins en France, ratent leur cible. A l'opposé, regardez les vidéos de gonzos US, ou bien des sites de « sexe réalité » à la première personne comme « exploited teens », ou des sites industriels comme « ATK » qui présentent des millions d'images, ou des sites artisanaux comme « FTVgirls ». Il y a là un vrai savoir-faire, mais pas de chichis. Les photos sont nettes, les modèles sont suffisamment convaincu(e)s pour être convaincant(e)s, les vidéos ont le juste rythme, du son, de l'humour parfois et n'ont pas été tournées dans un tunnel par un parkinsonien. Total : ces sites et ces productions atteignent leur public et font du fric.
C'est ce minimum-là que le stage entend offrir à ses élèves. Ce bagage qui leur permettra de démarrer en indépendants en évitant les grosses erreurs que les débutants mettent des années à corriger.
A suivre.



--------------

Tiens, un cadeau. La vidéo promo du mois de novembre. ATTENTION, matériel hardcore!!! Exercez votre responsabilité et écartez les mineurs!

New gift: the november promo video, with the new explicite's girls.
Beware, this is hardcore stuff!!! Be clever and watch for the minors! Thanks.


CLIQUEZ ICI POUR LA VIDEO PROMO DE NOVEMBRE. CLICK HERE FOR THE NOVEMBER PROMO VIDEO.

--------------
Et on termine avec deux liens.
Le premier, c'est "fleshbot", le très célèbre site qui répertorie des liens et des news à propos du web adulte. Flesbot a repéré la vidéo de Xandra qui fait son strip en en a parlé. Résultat: 1500 visites de plus ce jour-là.
Rendez visite à Fleshbot si vous connaissez l'anglais. C'est une bonne adresse.

Let's end this day with two links.
The first one is already famous. It's "fleshbot". Two days ago, they discovered the Xandra's video. Result: 1500 visitors more for Inkorrekt2. Thank you guys!


www.fleshbot.com

Le second, c'est un p'tit français qui se bat vachement bien pour faire l'équivalent de Fleshbot dans la langue de Voltaire. Son site s'appelle "le journal du porn". Allez lui rendre visite pour l'encourager à continier.

The second one is for a young Frenchie who works alone and tries to do a French speaking Flesbot. His site s named "the journal du porn". Give him a visit to encourage him.

LE JOURNAL DU PORN.

//// bavé par John B Root @ 11:01 AM

<$BlogItemCommentCount$> Comments:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

<$BlogItemCreate$>

<< Home